probleme usb sur tv

Le
thierry
bonsoir
j'essaie de lire des films videos a partir d'une clef usb 8g
sur mon televiseur philips ecran plat full hd (format des films avi)
mais mon tv ne veut pas les lires existe t'il une manip
merci de votre reponse
Azo4
Le #18851041
le format avi n'est qu'un conteneur : ta TV a-t-elle le décodeur nécessaire
pour MPEG (parexemple)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows