probleme usb sur tv

thierry
bonsoir
j'essaie de lire des films videos a partir d'une clef usb 8g
sur mon televiseur philips ecran plat full hd (format des films avi)
mais mon tv ne veut pas les lires existe t'il une manip
merci de votre reponse

Azo4
le format avi n'est qu'un conteneur : ta TV a-t-elle le décodeur nécessaire
pour MPEG (parexemple)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows