probleme d'userform...

Le
Lionel
bonjour,

Une question concernant les userforms J'ai un tableau j'ouvre un userform
(userform1) les infos de la ligne s'affichent clairement dans les textbox
appropriés Jusque la tout va bien Sur cet userform une photo et
j'aimerai que lorsque je double clique sur la photo cette derniere s'affiche
dans un nouvel userform (userform2) avec son nom (textbox2 de l'userform1)
ainsi qu'un bouton pour fermer cette userform2 et revenir a l'userform1
Ai-je été assez clair? qui peut m'aider?
Merci a tous d'avance de votre aide
Jacques93
Le #4356531
Bonjour Lionel,

Si j'ai bien compris,
dans le code de UserForm1 :

Private Sub Image1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Load UserForm2
With UserForm2
.Caption = Me.TextBox2.Text
.Image1.Picture = Me.Image1.Picture
.Show vbModal
End With
End Sub

Dans Userform2 tu place un contrôle Image et un bouton, puis tu colles
le code :

Private Sub CommandButton1_Click()
Unload Me
End Sub

--
Cordialement,

Jacques.

Lionel
Le #4356521
A priori ca marche sauf que quand je ferme la fenetre j'ai un message
d'erreur
Probleme de compilation
Argument non facultatif

unload est surligne en bleu pas ".Me"

je comprends pas
J'ai encore besoin de ton aide... Merci

[...]

Le #4356511
Désolé il n'y avait pas de "." entre unload et Me

Merci et excuses...

[...]

Le #4356471
Il ne doit pas y avoir de . devant Me

Unload Me

[...]