Problème utilisation lecteur de news incorporé à IE7

3 réponses
Christophe
Bonjour,
je n'arrive pas à répondre aux messages dans les newsgroups microsoft en
utilisant l'interface web : en cliquant sur "Répondre", la page semble
simplement réactualisée.
Même problème en désactivant le bloqueur de fenêtre publicitaire, en
arrêtant mon pare-feu.
Par contre, pas de soucis en utilisant Firefox et l'interface pour les
autres navigateurs.

Quel paramètre de configuration dois-je modifier ?

Merci,

Christophe

3 réponses

Luc
Christophe a écrit...

Bonjour,

je n'arrive pas à répondre aux messages dans les newsgroups microsoft
en utilisant l'interface web : en cliquant sur "Répondre", la page
semble simplement réactualisée.
Même problème en désactivant le bloqueur de fenêtre publicitaire, en
arrêtant mon pare-feu.
Par contre, pas de soucis en utilisant Firefox et l'interface pour les
autres navigateurs.

Quel paramètre de configuration dois-je modifier ?

En passant par la page d'accès internationale, le problème n'existe pas.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx

Mais le mieux reste encore d'éviter cette interface web et d'utiliser un
lecteur de news comme tu l'as fait pour poser ta question ici.

Merci,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Christophe
Le pire, c'est que ça marche à parir de l'interface du site des Etats-Unis
mais pas de la France ! C'est peut-ëtre un problème d'identification ? J'ai
l'impression que le site français ne m'identifie pas et qu'il croit que c'est
la 1ère fois que je viens...

Christophe

"Christophe" wrote:

Bonjour,
je n'arrive pas rpondre aux messages dans les newsgroups microsoft en
utilisant l'interface web : en cliquant sur "Rpondre", la page semble
simplement ractualise.
Mme problme en dsactivant le bloqueur de fentre publicitaire, en
arrtant mon pare-feu.
Par contre, pas de soucis en utilisant Firefox et l'interface pour les
autres navigateurs.

Quel paramtre de configuration dois-je modifier ?

Merci,

Christophe

Merci Luc,
c'est effectivement ce que je viens de m'apercevoir d'où mon second post...
Je n'avais pas vu ta réponse.

Bon dimanche !
Christophe

"Luc" wrote:

Christophe a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> je n'arrive pas à répondre aux messages dans les newsgroups microsoft
> en utilisant l'interface web : en cliquant sur "Répondre", la page
> semble simplement réactualisée.
> Même problème en désactivant le bloqueur de fenêtre publicitaire, en
> arrêtant mon pare-feu.
> Par contre, pas de soucis en utilisant Firefox et l'interface pour les
> autres navigateurs.
>
> Quel paramètre de configuration dois-je modifier ?

En passant par la page d'accès internationale, le problème n'existe pas.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx

Mais le mieux reste encore d'éviter cette interface web et d'utiliser un
lecteur de news comme tu l'as fait pour poser ta question ici.

> Merci,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg