problème de validation

Le
Balck_ElDiablo
Bonjour
Je suis Haitham Ammar et je suis de Tunisie. J'ai un problème avec Windows
Media Player 11 , dès que j'ouvre un fichier mp3 ou un vidéo une fenêtre
s'affiche contenant ce titre "valider votre copie de Windows" et enfin
Windows Media Player 11 ne peut pas lire le fichier. J'ai besoin d'aide pour
résoudre ce problème.
Le Claude
Le #569208
Salut,

Ce n'est pas un problème avec le WMP 11, mais un problème avec Windows,
et il pourrait bien se faire que tu aies une version "Corporate" de XP.
C'est à dire une licence d'entreprise qui ne te permet pas les mises à jour
si tu n'es pas connecté à un réseau. Cette arnaque a malheureusement touché
beaucoup de personne en France (et ailleurs), le prix d'une licence
collective est inférieur à une individuelle car elle permet l'installation
de 100ne de postes à peu de frais. Le XP installé fonctionne parfaitement,
mais ne supporte pas les mises à jour individuelles et donc les malheureux
utilisateurs reçoivent un jour des messages comme toi.
Va voir sur le forum "microsoft.public.fr.windowsxp" on te donnera la
solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.