Problème valorisation Portefeuille money 2002

Marc MARSILLA
Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer mon problème.
Dans mon portefeuille, j'ai plusieurs comptes. Il se trouve que j'ai acheté
des sicavs dans plusieurs comptes différents, et à des dates et donc des
cours différents.
Money calcule le "Coût Global" dans un compte en faisant la moyenne des
opérations passées sur tous les comptes. Donc le montant de la plus-value et
le pourcentage de plus-value sont faux quand on consulte la valeur sur un
compte déterminé.
Y a t'il une solution à ce problème ?
Cordialement.
Marc

CFrofro
Bonjour
Ce bug est connu.
Il faut déclarer un des comptes comme non fiscalisé et money recalcule avec
les éléments de chaque compte, et non en global.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"Marc MARSILLA" a écrit dans le message
de news:3fdde0e3$0$24030$
> [...]
Marc MARSILLA
Bonsoir,
Je te remercie, effectivement c'est ce qu'il fallait faire.
@+ Marc