Problème Variable Tableau

Sebas
Bonjour, je voudrais savoir si on peut déclarer une variable tableau qui
commence à 0 plutot qu'à 1
Exemple : tmpTableau est un tableau fixe de 30 entiers
tmpTableau[0] = 12345
tmpTableau[1] = 333

Merci!
Salut

spetb
> [...]
commence à 0 plutot qu'à 1
Exemple : tmpTableau est un tableau fixe de 30 entiers

Bonjour,

Contrairement au langage C, un tableau dans Windev commence à 1.

Donc : tmpTableau[0] = 12345 provoque une erreur à l'exécution.

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie