Problème VBA excel 2010

Le
crole
Bonsoir le Groupe,

Lorsque j'utilisais Excel 2007 le code ci-dessous qui me servait à
enregistrer la feuille dans un autre classeur fonctionnait très bien.
Aujourd'hui, j'utilise Excel 2010 et le code ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Il bloque sur CHEMIN_D_ACCES

Private Sub CommandButton1_Click()
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=CHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de séjour BV N° " & [e4].Value & ".xls",
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
Application.DisplayFullScreen = False
Application.CommandBars(1).Enabled = True
ActiveWindow.DisplayHeadings = True
ActiveSheet.Range("k16").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton3").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton4").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton5").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton6").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton7").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Range("e4").Select
End Sub
isabelle
Le #22505241
bonjour crole,

si tu modifie cette partie
"Fin de séjour BV N° "
par quelque chose de plus simple (par exemple: "test") est ce que cela fonctionne ?

isabelle

Le 2010-08-25 16:35, crole a écrit :
"Fin de séjour BV N°"
crole

Merci pour ta réponse Isabelle.

Non cela ne change rien

bonne journée.

Amicalement
Crole
isabelle
Le #22510781
je pense qu'avec xl 2010 il faut utiliser .DefaultFilePath
regarde ici http://www.rondebruin.nl/saveas.htm il y a un exemple.

isabelle

Le 2010-08-27 01:25, crole a écrit :
Bonjour,

Merci pour ta réponse Isabelle.

Non cela ne change rien

bonne journée.

Amicalement
Crole
isabelle
Le #22512901
bonjour crole,

est ce que le problème est sur cette ligne