problème vba excel 2010

Le
crole
Bonsoir le groupe,

J'utilise excel 2010 et depuis lors le code VBA ci-après ne fonctionne
pas.
Pourriez-vous m'aider à résoudre cela.
Merci d'avance pour vos réponses.

Le code:

Private Sub CommandButton2_Click()
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=CHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de Séjour N° " & [f4].Value & ".xls",
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton3").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton4").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton5").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("Calendar1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Columns("A:A").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft
ActiveSheet.Range("A4").Select
End Sub
Bonne soirée
Crole
michdenis

Lorsque ta macro s'arrête, quelle ligne de code est surlignée ?
As-tu un message d'erreur? Si oui, lequel ?

--
MichD

[...]

FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:úlse
[...]
Le #22609231
Bonsoir MichDenis

La ligne
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur

Message d'erreur

Erreur de compilation
Projet ou bibliothèque introuvable.

Cordialement
michdenis
Le #22609271
Dans la fenêtre de l'éditeur de code,
Barre des menus / outils / références / décoche les références marquées :" Manquantes"

--
MichD

"crole"
Bonsoir MichDenis

La ligne
[...]

Le #22609391
Re,

Impossible de supprimer le contrôle ou la référence; en cours
d'utilisation

Manquant microsoft calandar control

Crole
michdenis
Le #22609811
Si tu as un contrôle "calendrier" dans un formulaire,
supprime-le et enlève le bouton de commande de
la boîte d'outils du formulaire par un clic droit sur le
bouton de commande "Calendar1" et dans le menu
contextuel, tu choisis la commande "Supprimer ce contrôle"

Tu fais la même chose si tu as un contrôle "Calendar" sur une feuille de calcul.

Après, tu ouvres la fenêtre "Références" du menu "Outils" et
tu supprimes la référence marquées "Manquantes"

--
MichD

"crole"
[...]

Le #22610011
Désolé je n'arrive pas
j'ai excécuté à la lettre les indications ci-dessus.
mais toujours le même message.
merci quand même
Crole
michdenis
Le #22610151
Tu peux m'envoyer ton fichier dans ma BAL sur Hotmail.

--
MichD

"crole"

[...]
Le #22610231
envoyé et merci de m'accorder de ton temps
michdenis
Le #22610481
Je n'ai toujours rien reçu ???

--
MichD

"crole"
envoyé et merci de m'accorder de ton temps
crole
Le #22610711
On 25 sep, 01:04, "michdenis"
Je n'ai toujours rien reçu ???

--
MichD

"crole"
envoyé et merci de m'accorder de ton temps

je l'ai envoyé sur ton adresse hotmail