Problème VBA (perte de connexion réseau)

DV
Bonjour,
J'ai un problème VBA! Je travaillais sur un formulaire (J'avais copié des
controls d'un autre projet ACCESS). j'ai ouvert ce formulaire plusieurs fois
aprés la copie sans probléme. Ce matin en l'ouvrant les controls n'étaient
plus dans mon formulaire. Après plusieurs essais sans succès j'ai supprimer
ce formulaire et les problèmes on commencés. Tous mes formulaires et états
sont basés sur du code VBA et ils ne fonctionnent plus (Message d'erreur:
Erreur d'accès de fichier. la connexion réseau a peut-être été perdue) !!!
En ouvrant VBA éditeur, le module de classe du formulaire supprimé existe
toujours!J'ai compacté puis créer une nouvelle DB avec tout mes formulaires
et le problème existe toujours. pouvez-vous me dire si vous avez déja
rencontré ce problème et si il existe une solution

Merci d'avance
Dominique

Anor
Bonjour DV,

Depuis un module quelconque, tu ne dis pas si la compilation
se déroule correctement ....

Peux-tu essayer ?
(menu déboguer > compiler et enregistrer tous les modules)

ça donne quoi ?

Et dans le menu outils > Références, quelles sont celles qui sont cochées ?

Ah oui et en même temps que tes réponses, donnes nous ta version d'access,
ça peut servir ....

--
à+
Arnaud

> [...]
| formulaires et le problème existe toujours. pouvez-vous me dire si
| vous avez déja rencontré ce problème et si il existe une solution

Raymond
Bonjour.

ACC2000 : Message d'erreur : Erreur d'accès au fichier. Il se peut que la
connexion réseau ait été perdue.

@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"DV" a écrit dans le message de
[...]

DV
Salut,
Merci de ta réponse

1)J'ai ACCESS 2000
2)Les références VBA sont OK, y compris "DAO 3.6 Object library"
3) Je vois le code dans les modules de classes sauf celui ou le formulaire
est supprimé ou le message d'erreur: "Erreur d'accès de
fichier. la connexion réseau a peut-être été perdue". Ce module ne
devrait pas exister au niveau de VBA
La compilation ne se déroule pas car le même message d'erreur apparaît
4)Quand j'ouvre un formulaire quelconque le débogueur se bloque sur la
première ligne du code et affiche le même message d'erreur

A+
Dominique

?

> [...]

| formulaires et le problème existe toujours. pouvez-vous me dire si
| vous avez déja rencontré ce problème et si il existe une solution

Anor
Bonjour,

> [...]

| apparaît 4)Quand j'ouvre un formulaire quelconque le débogueur se
| bloque sur la première ligne du code et affiche le même message

ok donc c'est pour moi un problème de référence qu'il va falloir cocher

Quel est le code VBA qui ne passe pas la compilation ?

--
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
petit à petit, www.anor.fr.st fait son nid
Raymond
Bonjour Arnaud.

La seule solution c'est de tout réimporter dans une base vierge. Il
semblerait que dans les formulaires et les modules il ne faut pas cliquer
sur tout sélectionner mais sélectionner les formulaires et les modules un à
un pour ne pas sélectionner ce fameux module du formulaire inexistant.
Dans ces cas-là, et c'est souvent en 2000, je commence par les formulaires,
je vérifie le vba, je compacte, j'importe les modules, je vérifie le vba, je
compacte, j'importe le reste, je compacte.
mettre à jour les références, recompiler, compacter, sauvegarder.
la base va diminuer de moitié.
--
@+