Problème de verouillage

Leyley39
Bonjour

j'ai un petit soucis qui je l'espère ne sera pas trop difficile à régler.

J'ai créé une base utilisée par une dizaine de personnes potentiellement en
meêm temps. On se sert d'un serveur pour relier tous les ordinateurs. Je sais
que Access peut gérer plusieurs utilisateurs en même temps. J'ai d'alleurs
mis en option avancé le mode partagé et aucun verrouillage.

Pourtant, il est impossible que deux personnes fassent un enregistrement sur
la même table en même temps. Il faut attendre que l'enregistrement soit
terminé pour le faire.

Je ne sais pas ce qu'il faut changer dans les paramètres pour ne pas que ca
pose soucis. Quelqu'un saurait faire ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

Ricou
"Ricou" a écrit :

Moi j'ai utilisé l'assitant sécurité utilisateur de Access avec une gestion
des droits et cela marche.

Ricou

"Leyley39" a écrit :

> [...]
> terminé pour le faire.
>
> Je ne sais pas ce qu'il faut changer dans les paramètres pour ne pas que ca

Leyley39
Qu'attends-tu par "assistant sécurité" ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

"Ricou" a écrit :

"Ricou" a écrit :

> Moi j'ai utilisé l'assitant sécurité utilisateur de Access avec une gestion
> des droits et cela marche.
>
> Ricou

Ricou
1) J'ai créé un fichier de sécurité (Administrateur de groupe de travail)
2) J'ai créé les différents utilisateurs
3) J'ai créé différents groupes de profils avec les droits souhaités
4) J'ai placé ma base sur le réseau

Tous cela:
- pour 1 et 2 depuis le menu OUTIL/SECURITE/ADMINISTRATEUR DE GROUPE DE
TRAVAIL
- pour 3 et 4 depuis le menu OUTIL/SECURITE/GESTION DES UTILISATEURS ET DES
GROUPES et ASSISTANT SECURITE AU NIVEAU UTILISATEUR.

Ricou