Problème version Access 2002 - access 2003

Nicolas Lyon
Bonjour,

J'ai un problème de conversion de la version 2002 vers 2003. J'ai une base
d'une centaine de tables qui tourne chez plus de 100 clients. A chaque
changement de version de Mister Bill j'ai des soucis. En deux mots :

Sur certains formulaires, notamment ceux où j'effectue des calculs
(facturation, échéancier), tous mes champs où s'affichent normalement mes
montants sont à 0.
Je dois rajouter que dans ce formulaire sont imbriqués 5 ou 6 sous
formulaires.

Ce qui est encore plus "bizarre" : j'ai un poste en Windows XP familiale
Service pack 1 cela marche bien. Sur un autre poste Windows XP familiale
aussi, cela ne marche pas...

Pour terminer Access 2003 a été installé en totalité dans les deux cas.

Je cherche sur les forums ce genre de problème de conversion et je ne vois
rien.

Merci pour vos éclaircissements

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'y a pas de conversion entre 2002 et 2003, c'est exactement la même
base.
peux-tu donner plus de précisions sur tes champs qui ne s'affichent pas.
--
@+
Raymond Access MVP

message de news: