Problème sur Vista sur documents Word

Le
Roger LEDIG
Bonjour

39 secondes et 14 centièmes sur Vista version intégrale, contre 1
secondes 45 centièmes sur XP édition familiale.

Le même document Word et créer ce jour sur le même pc

A noter Vista et XP sont sur des disque durs différents externes et
branchés sur port ESata et lui relier à un port Sata maitre interne.

Les documents sur un autre disque dur lui interne et Sata esclave.

Tous les documents Word ont ce problème les autres fichiers vont tous
plus vite.

Vista est lent pour tout !

Faire la liste n'est pas évident, il faut donner des chiffres clairs.

je pense réinstaller ce Vista, je vais démarrer par désinstaller et
réinstaller office pour voir.

Si vous avez une idée, je vous en remercie !

Cordialement

Roger
Questions / Réponses high-tech
MCI
Le #18900841
Salut !

Avant optimisation de l'antivirus, de l'anti-spyware, et autres
anti-machinChoses, et de Vista, Word s'ouvrait en 12 secondes.
Après optimisation, il s'ouvre en 2 secondes.
Je parle de la première ouverture après le démarrage de l'ordinateur.
Les suivantes étant de deux à cinq fois plus rapides.

--
@-salutations
--

PS : en comparaison, OO.o writer s'ouvrait en 22 secondes, et, après
optimisation, ne prend que 9 secondes.

Ça c'est certain, pas évident pour toi d'être clair ! A part la
précision au centième de seconde, c'est quoi le problème ?

Olivier
momo
Le #18903611
Oliver One wrote:
[...]

Bonsoir
Même si le post n'est pas d'une clarté absolue,
il me semble bien comprendre que Vista met près de 27 fois plus
longtemps à ouvrir un document word
que ne le fait XP
Il me semble qu'il y a là un vrai motif à s'interroger, non?
mm
MCI
Le #18903881
Bonsoir !

Oui, il y a motif à s'interroger. Mais à s'interroger sur quoi ?
Comme, chez moi, Word-2007 sous Vista s'ouvre plus vite que word-2003
sous XP, il faudra s'interroger sur ce qu'à fait (ou n'a pas fait)
Roger, pour que, chez lui, ce soit l'inverse.

--
@-salutations