Probléme W média player 11 et web tv

Le
Thoùas
Bonjour,
Voila je ne peux lire aucune web-tv avec Média player et aucune vidéo !!!
J'ai déja essayé pas ml de truc interrogé plusieurs forum et impossible de
trouver l'origine du problème !!
Merci de m'aider
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #1266474
Salut,

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, quand le
système ou les vidéos sont rebelles ; ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Thoùas" news:
[...]

Thomas
J'ai essayé et aucun résultat j'ai aussi,
-Désinsataller et réinstaller Ie 7.0
-Installer Mozilla Firefox
-Scan de mon pc (avec Avast)
-Désactivez mon par-feu
-ajouter lesite de la web-tv en site de confiance
-Installer Flash player
-Maj de mes pilots de ma carte graphiquer (Nvida geforce 7600)

Voila je suis perdu et je ne vois pas d'autre solution !!!