Problème Webcam

Daphnée
Bonjour,

J'ai acheté une webcam Microsoft LiveCam VX-5000.
Je l'ai installée sur mon ordinateur (Vista Familial)
Impossible de l'utiliser avec MSN (j'ai un écran rouge)
Impossible également de la paramétrer.
J'ai essayé avec une autre caméra, j'ai exactement la même chose.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.
@+
Daphnée

Fabrice [MVP]
"Daphnée" a écrit dans le message de

[...]

Je ne sais pas si c'est la solution à votre problème, mais mettez à jour les
pilotes de cette webcam.
C'est ici :
http://download.microsoft.com/download/e/d/0/ed04ba91-cce4-483b-9d2c-353224931303/LifeCam2.04.exe

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Azo4
> J'ai essayé avec une autre caméra,

d'une autre marque?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Daphnée
Merci Fabrice,

J'ai essayé votre solution mais la réponse est la suivante : une version
plus récente est déjà installée sur votre ordinateur"
J'avoue ne plus savoir quoi faire ...
Merci à tous pour votre aide,

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

As-tu, d'installé sur ton PC un ou plusieurs PACK de codecs (le genre de
truc pour lire les divx ?)
Si oui, alors désinstalle le et refais des tests.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Daphnée
Je ne crois pas ... en tous cas, moi je n'ai personnellement rien installé
de ce genre.
Le PC est neuf, (c'est un DELL) et je n'ai pas encore lu ni DVD ni Divx.
La seule chose dont je me souvienne c'est lorsque j'ai installé la première
Webcam -(Logitech QuickCam Pro 5000) j'ai eu un message d'incompatibilité,
ce qui ne m'a pas étonnée puisque cette caméra n'est pas faite pour Vista
(j'ai Windows XP sur un autre ordi (un portable)et cette caméra fonctionne
très bien.
Je suis donc allée m'en acheter une autre compatible Vista et ... le
résultat est le même ! J'ai installé le logiciel avant de brancher la caméra
(comme c'est indiqué) et je ne peux pas la paramétrer (c'est en grisé)
Moi ... pas comprendre !!!

[...]

JPC
Bonjour,

"Daphnée" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

La Logitech QuickCam Pro 5000 fonctionne très bien avec Vista où Seven
Une question est-ce que la webcam est bien sélectionné dans la configuration
de WLM

[...]

Daphnée
Un grand merci ...
Effectivement, vérification faite ... la webcam sélectionnée dans la
configuration WLM n'était pas la bonne !!! (je n'y avais pas pensé !!!)
Maintenant, çà fonctionne !!!
Merci à tous pour votre aide
@+

[...]

Daphnée
Je croyais que tout était parfait ... Hélas, non !
Je n'ai pas le son et toujours .... impossible de paramétrer la webcam !
J'ai désinstallé, réinstallé ... MSN Live Messenger, la Webcam et j'ai même
installé (comme conseillé) Internet Explorer 8
Le tout ... sans aucun résultat ... toujours pas de son !
Merci à celui qui m'aidera à trouver la solution !
Dur dur de travailler un Dimanche !!
Bonne journée à tous
Daphnée

[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Faites l'assistant de configuration audio et vidéo dans Windows Live
Messenger, que dit l'assistant pour le SON ?
Autrement, il suffit d'aller dans les paramètres des sons de Windows, de
sélectionner un Microphone qui est reconnue (celui de la webcam ou un autre)
dans les périphériques d'enregistrement (a sélectionner dans les paramètres
d'enregistrement, mais a mettre en MUET dans les paramètres de lecture)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st