Problème webcam Logitech Pro 5000

11 réponses
NathouFrançou
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit (Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande "regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

10 réponses

1 2
maxipc
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux donc
sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à sauvegarder le
registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce dernier
je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande "regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

BigBi
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés obsolètes, je
me vois opposer un refus catégorique de Windows "Impossible d'enregistrer
les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux
donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à sauvegarder
le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce dernier
je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande "regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies
de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

maxipc
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais Windows
me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a suffit
d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu pourrais
toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés obsolètes,
je me vois opposer un refus catégorique de Windows "Impossible
d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux
donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à sauvegarder
le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies
de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche
au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

BigBi
Bonjour,

Merci pour l'astuce, mais hélas, même en mode sans échec, je ne suis
toujours pas autorisé à modifier les autorisations....

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés obsolètes,
je me vois opposer un refus catégorique de Windows "Impossible
d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux
donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à sauvegarder
le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB
et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies
de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement
la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche
au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

BigBi
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul hic,
lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message "Suppression de ...
impossible : erreur lors de la suppression de la clé." Vachement explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés obsolètes,
je me vois opposer un refus catégorique de Windows "Impossible
d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux
donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à sauvegarder
le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB
et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies
de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement
la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche
au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

maxipc
Bonjour,

Comment as-tu fait pour finalement avoir les autorisations ?
Sinon as-tu réessayer de supprimer la clé en mode sans-echec, à moins que ce
soit ce que tu ai fait... ?
Ou essaye avec la console de récupération avec cette commande: "reg" pour
plus d'infos "reg delete /?"

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul
hic, lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message "Suppression
de ... impossible : erreur lors de la suppression de la clé." Vachement
explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés obsolètes,
je me vois opposer un refus catégorique de Windows "Impossible
d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le driver
actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre tu peux
donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à
sauvegarder le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans
le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis
sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB
et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID"
suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement
la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela touche
au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

BigBi
Bonjour,

Pour obtenir les autorisations, j'ai du créer un nouveau propriétaire de
l'objet, au nom de ma session. En mode sans échec, aucune différence. Quant
à la console, la commande passe impec: "Opération réussie". Sauf que dans la
base, les clés sont toujours là.... Tenaces, ces clés !
J'ai quand même remarqué une chose dans la commande à la console: le nom de
la clé comporte le signe "&" (VID_046&PID_C30E par exemple) et donc la
partie après le signe "&" n'est pas prise en compte (message affiché: le
système n'a pas trouvé la clé.... PID_C30E n'est pas reconnu en tant que
commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de
commande). En mettent l'intégralité de la clé entre guillemets, ça passe et
c'est là que j'obtiens "Opération réussie" mais sans que la clé soit effacée
pour autant...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment as-tu fait pour finalement avoir les autorisations ?
Sinon as-tu réessayer de supprimer la clé en mode sans-echec, à moins que
ce soit ce que tu ai fait... ?
Ou essaye avec la console de récupération avec cette commande: "reg" pour
plus d'infos "reg delete /?"

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul
hic, lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message "Suppression
de ... impossible : erreur lors de la suppression de la clé." Vachement
explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés
obsolètes, je me vois opposer un refus catégorique de Windows
"Impossible d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le
driver actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au registre
tu peux donc sans problème efféctuer cette manipulation mais pense à
sauvegarder le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit dans
le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les instructions
pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de
la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis
sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur "Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB
et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID"
suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB
puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre,
"Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement
la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela
touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

maxipc
Bonjour,

Je pense que c'est normal qu'il faut mettre les clé entre guillemets mais
pour ce qui est du fait qu'elle soit toujours là...
Je vais cherchez un peu sur le Net...

Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour obtenir les autorisations, j'ai du créer un nouveau propriétaire de
l'objet, au nom de ma session. En mode sans échec, aucune différence.
Quant à la console, la commande passe impec: "Opération réussie". Sauf que
dans la base, les clés sont toujours là.... Tenaces, ces clés !
J'ai quand même remarqué une chose dans la commande à la console: le nom
de la clé comporte le signe "&" (VID_046&PID_C30E par exemple) et donc la
partie après le signe "&" n'est pas prise en compte (message affiché: le
système n'a pas trouvé la clé.... PID_C30E n'est pas reconnu en tant que
commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de
commande). En mettent l'intégralité de la clé entre guillemets, ça passe
et c'est là que j'obtiens "Opération réussie" mais sans que la clé soit
effacée pour autant...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment as-tu fait pour finalement avoir les autorisations ?
Sinon as-tu réessayer de supprimer la clé en mode sans-echec, à moins que
ce soit ce que tu ai fait... ?
Ou essaye avec la console de récupération avec cette commande: "reg" pour
plus d'infos "reg delete /?"

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul
hic, lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message
"Suppression de ... impossible : erreur lors de la suppression de la
clé." Vachement explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés
obsolètes, je me vois opposer un refus catégorique de Windows
"Impossible d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le
driver actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au
registre tu peux donc sans problème efféctuer cette manipulation mais
pense à sauvegarder le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les
instructions pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement
les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de
la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis
sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur
"Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de
USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID"
suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot
USB puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier
cadre, "Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout
simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela
touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

maxipc
ReBonjour,

J'ai peut-être une piste,
As-tu déja supprimer tout les logiciels (ou drivers) Logitech ? car il se
peut que la clé soit recréer à chaque fois que tu la supprime par le
logiciel Logitech...

Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour obtenir les autorisations, j'ai du créer un nouveau propriétaire de
l'objet, au nom de ma session. En mode sans échec, aucune différence.
Quant à la console, la commande passe impec: "Opération réussie". Sauf que
dans la base, les clés sont toujours là.... Tenaces, ces clés !
J'ai quand même remarqué une chose dans la commande à la console: le nom
de la clé comporte le signe "&" (VID_046&PID_C30E par exemple) et donc la
partie après le signe "&" n'est pas prise en compte (message affiché: le
système n'a pas trouvé la clé.... PID_C30E n'est pas reconnu en tant que
commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de
commande). En mettent l'intégralité de la clé entre guillemets, ça passe
et c'est là que j'obtiens "Opération réussie" mais sans que la clé soit
effacée pour autant...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment as-tu fait pour finalement avoir les autorisations ?
Sinon as-tu réessayer de supprimer la clé en mode sans-echec, à moins que
ce soit ce que tu ai fait... ?
Ou essaye avec la console de récupération avec cette commande: "reg" pour
plus d'infos "reg delete /?"

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul
hic, lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message
"Suppression de ... impossible : erreur lors de la suppression de la
clé." Vachement explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai voulu
appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier les
autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés
obsolètes, je me vois opposer un refus catégorique de Windows
"Impossible d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le
driver actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au
registre tu peux donc sans problème efféctuer cette manipulation mais
pense à sauvegarder le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les
instructions pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement
les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi du
visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour la
fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de
la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis
sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur
"Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de
USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID"
suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot
USB puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier
cadre, "Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout
simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela
touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

BigBi
Bonjour,

Bien sûr, tout est désinstallé... J'ai suivi la procédure dans l'ordre
indiqué, webcam débranchée, redémarrage en temps voulu...

Merci beaucoup pour ton implication et ta patience... En fait le problème
n'est pas rédhibitoire, mais j'aime bien aller au fond des choses et c'est
quand même marrant qu'on ne puisse pas virer ces clés...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
ReBonjour,

J'ai peut-être une piste,
As-tu déja supprimer tout les logiciels (ou drivers) Logitech ? car il se
peut que la clé soit recréer à chaque fois que tu la supprime par le
logiciel Logitech...

Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour obtenir les autorisations, j'ai du créer un nouveau propriétaire de
l'objet, au nom de ma session. En mode sans échec, aucune différence.
Quant à la console, la commande passe impec: "Opération réussie". Sauf
que dans la base, les clés sont toujours là.... Tenaces, ces clés !
J'ai quand même remarqué une chose dans la commande à la console: le nom
de la clé comporte le signe "&" (VID_046&PID_C30E par exemple) et donc la
partie après le signe "&" n'est pas prise en compte (message affiché: le
système n'a pas trouvé la clé.... PID_C30E n'est pas reconnu en tant que
commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de
commande). En mettent l'intégralité de la clé entre guillemets, ça passe
et c'est là que j'obtiens "Opération réussie" mais sans que la clé soit
effacée pour autant...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment as-tu fait pour finalement avoir les autorisations ?
Sinon as-tu réessayer de supprimer la clé en mode sans-echec, à moins
que ce soit ce que tu ai fait... ?
Ou essaye avec la console de récupération avec cette commande: "reg"
pour plus d'infos "reg delete /?"

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite: J'ai enfin obtenu l'autorisation de modifier les clés. Le seul
hic, lorsque je tente de les supprimer, je reçois le message
"Suppression de ... impossible : erreur lors de la suppression de la
clé." Vachement explicite !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y'a quelque temps j'ai dû ausi modifier une clé de registre mais
Windows me le refusait toujours même en étant administrateur et il m'a
suffit d'éxécuter regedit en mode sans échec pour que sa marche. tu
pourrais toujours essayer...

Cordialement,
Maxipc,

"BigBi" a écrit dans le message de
news:46d95018$0$5079$
Bonjour,

Ayant moi-même ce type de problème avec ma webcam Logitech, j'ai
voulu appliquer la méthode. Cependant, lorsque j'essaie de modifier
les autorisations qui me permettrait de supprimer toutes ces clés
obsolètes, je me vois opposer un refus catégorique de Windows
"Impossible d'enregistrer les modifications sur USB. Accès refusé."
Je suis pourtant administrateur, l'UAC est désactivé... Y'a-t-il une
solution ? Ou quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et
cela deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"maxipc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce que te propose Logitech consiste a désinstaller proprement le
driver actuel et de le réinstaller, malgré que cela touche au
registre tu peux donc sans problème efféctuer cette manipulation
mais pense à sauvegarder le registre avant (Fichier->Exporter).

Cordialement,
Maxipc,

"NathouFrançou" <NathouFranç a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu la webcam Pro5000, j'ai suivi les
instructions pour
installer le logiciel QuickCam, j'ai même eu le téléchargement par
internet
la dernière version du logiciel 11.1.0.2030, mais malheureusement
les
fonctions avancées de la caméra tels les effets vidéo et le suivi
du visage
intelligent ne fonctionnent pas le code erreur est 0x80040606. Ce
dernier je
ne le trouve sur aucun support d'aide (Microsoft, Logitech). Pour
la fonction
du suivi du visage elle n'apparaît pas. Et dans l'ensemble le
fonctionnement
tant de la webcam que de windows est très instable.
Je vous demande conseil, Logitech m'a répondu en me proposant
d'appliquer
les manipulations suivante :

1- dans ajout et supression de programmes,désinstallez le driver de
la
caméra nommé "programme de gestion caméra de Logitech"

2- Débranchez la caméra.

3- Désinstallez ensuite le logiciel de votre caméra proprement dit
(Logitech
Quickcam).

4-Redémarrer votre ordinateur

5- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

6- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande
"regedit"
(sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

6a) Cliquez sur le menu "Fichier" en haut à gauche de l'écran, puis
sur
"Exporter"

6b) Tapez le nom "sauvegarde_registre" puis cliquez sur
"Enregistrer"

7- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

8- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

9- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

10- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

11- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de
USB et
notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID"
suivies de
chiffres et de lettres.

12- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot
USB puis
cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

13- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier
cadre, "Tout
le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la
case
"Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

14- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton
"OK".

15- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur
chaques
dossier vid046d puis cliquez sur "Supprimer".

16- Confirmez ensuite votre choix quand Windows vous le demandera.

17- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout
simplement la
fenêtre.

18- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

19- Réinstallez Quickcam 11

Que vous trouverez à cette adresse :

20- Rebranchez la caméra lorsque le logiciel vous le demandera
Merci d'avance pour votre prompte réponse.
Cordialement.

Niveau de produit 1: Logitech
Niveau de produit 2: Cameras
Niveau de produit 3: QuickCam Pro 5000
Date de création: 08/19/2007 05:43 PM
Dernière mise à jour: 08/21/2007 11:50 AM
Etat: Résolu
M/N (Numéro de modèle): V-UAX16
PID or S/N: LZ630BU
P/N (Numéro de pièce): 861306-0000
Système d'exploitation: Windows Vista
Logitech Software: QuickCam 11
Version: xx.x.x
Téléchargé dernière version du software?: Oui
Marque de l'ordinateur: Dell

Donc voilà, Faut il appliquer ces manipulations malgré que cela
touche au
système ?

Merci d'avance pour votre aimable réponse. Cordialement.

1 2