probleme de wi fi

Le
domi
bonjour a tous.a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai le messsage
suivant qui s'affiche:"css.corporate hss.mini fl a cesse de fonctionner
correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution
est disponible."
ca a aparrement un rapport avec la wi fi puisque orange m'envoie un message
comme quoi la connection wi fi est indisponible.mais j'utilise une connection
filiaire donc je ne comprends pas ce que ca veut dire.qqun a t'il deja eu ce
prb.merci de m'aider
Jean

Voir cette adresse si cela peux vous aider.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/css-corporate-405033/messages-1.html

Bonne journée

Jean
============================================== Avant son envoi, ce message a été vérifié avec "Avast antivirus"
domi
Le #18056651
bonsoir et merci pour votre reponse .je ne suis pas tres douée avec internet
j'ai visité le site et effectivement j'ai le meme prb que la personne mais je
ne savait meme pas que pour aller a internet il fallait passer par le portail
orange moi j'y suis tjrs allée par internet explorer et si je desactive le
portail orange ensuite comment je fait pour aller sur internet?Je ne doit pas
etre tres claire mais tout ca pour moi c'est un peu du chinois.j'espere que
vs pourrez m'aider.merci d'avance

"Jean" a écrit :

Bonjour,

[...]

Azo4
Le #18056891
tout ça n'est pas très clair!
as-tu installé le navigateur orange?
même s'il est inutile et b...elique, on peut toujours aller sur internet
dircetement par IExplorer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"domi" news:
[...]

"Jean" a écrit :

Bonjour,

[...]

Le #18058561
Bonsoir Domi,

Ouvrir Internet Explorer, dans la barre d'adresse taper :
http://www.orange.fr.

Voir : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijS7yWHmp.jpg

Ensuite il faut l'identification pour accéder à son compte.

Bonne soirée.