Problème Windows bloque Windows ??

gogeta
Bonjour,
Depuis une semaine lorsque je clique une sur un fichier vidéo ,par exemple
une bande-annonce dans "Mes Documents" ,elle se met en surbrillance en
bleu.Jusqu'ici tout est normale.Met au bout de 5sc un message apparait et
toute mes fenetres,mes documents ou internet,se ferment.En effet,Explorer se
ferme car windows bloque windows (--voir a la fin du message--)!!!!!
Il met alors impossible depuis deux jour de deplacé des fichiers ou d'en
regarder les caracteristiques !!
Je ne pense pas que c'est un virus car j'ai bitdefender profesionnal
8,spy-bot shearch and destroy et ad-ware SE Personal et je fait régulierement
des analyses avec ces 3 tout en les mettant a jour !
En voyant le probleme,j'ai fait des analyses avec les 3 programmes cités
precedemment et ils n'ont rien trouvés !J'ai egalement fait un nettoyage de
disque,une defragmentation et mis Windows a jour mais le probleme existe
toujours !!!!!
SVP Pouvez-vous m'aider ?

--la fenetre qui s'ouvre--
Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows

Pour protéger votre ordinateur,Windows a fermé ce programme
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft corporation

La prévention de l'execution des données vous aide à vous protéger des virus
et autres risques de sécurité.Que puis-je faire ?

Je ne savas pas qu'un forum windows existé donc j'ai posté précédemment sur
un autre forum d'entraide :
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.122662-p799698.html#post799698
mais ils n'ont pas réussi a m'aider et a cause d'eux j'en ai eu pour 50€ de
réparation !!!! SVP aidez-moi a régler mon problème.

JF
*Bonjour gogeta* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| mais ils n'ont pas réussi a m'aider et a cause d'eux j'en ai eu pour 50€ de
| réparation !!!! SVP aidez-moi a régler mon problème.

Voir le paragraphe 8 ==>
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm
qui commence par:
"Certains logiciels "coincent" (exemple SVCD2DVD) :
Le DEP (Data Execution Prevention) hardware est peut-être le coupable. "

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com