probleme windows contact

didieroz
Bonjour
J ai depuis peu Vista Basic et ne n arrive pas a ouvrir Windows contact
Quand je clic sur conla page se fige, et se ferme
J avais le meme probleme avec excel et word pour les impressions ( resolu)
La je seche
Merci de votre aide

--
Amities Australes
Didier

JF
*Bonjour didieroz* !

[...]

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François