probleme windows contact

1 réponse
didieroz
Bonjour
J ai depuis peu Vista Basic et ne n arrive pas a ouvrir Windows contact
Quand je clic sur conla page se fige, et se ferme
J avais le meme probleme avec excel et word pour les impressions ( resolu)
La je seche
Merci de votre aide

--
Amities Australes
Didier

1 réponse

JF
*Bonjour didieroz* !
<news:

Bonjour
J ai depuis peu Vista Basic et ne n arrive pas a ouvrir Windows contact
Quand je clic sur conla page se fige, et se ferme
J avais le meme probleme avec excel et word pour les impressions ( resolu)
La je seche
Merci de votre aide

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php