Problème windows Hotmail

Jean
Bonjour,

Chez une amie, depuis 3 jours tout les courrier qu'elle envoie via
hotmail arrivent en 5 ou 6 exemplaires à leurs destinataires dont moi.
J'ai pensé à un virus... mais comment savoir et que faire.
Windows XP familiale sp2
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Jean

Bernard42
Jean nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Pour t'affranchir,scannes ta config ici :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

--
Bernard 42.

Hello Jean !

Posez votre question sur le forum adequat :
microsoft.public.fr.msn.hotmail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]