Probleme Windows Mail sous Vista

Le
Jean Etienne
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je quitte Windows Mail, le programme
disparaît de l'écran, mais reste en mémoire. Du coup, lorsque je le rappelle
à nouveau, rien ne se passe Il faut que j'entre dans le gestionnaire des
tâches pour aller stopper le programme, afin de pouvoir le relancer à
nouveau

Comment faire pour revenir à une situation normale ?

En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner Windows Mail
sous XP.

Amicalement,
Jean
Paulchen
Le #20415221
"Jean Etienne"

En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner
Windows Mail sous XP.

Je viens d'essayer, sans succès, avec la méthode pour le porter sur W7.
--
Paulchen
Aski - MVP

En outre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner Windows
Mail sous XP.

Je viens d'essayer, sans succès, avec la méthode pour le porter sur W7.

Windows Mail ne peut pas être installé sous XP.
Il peut l'être sous W7

Sous XP, on peut installer Windows Live Mail
http://www.windowslive.fr/livemail/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Jean Etienne !

[...]

Il faut passer à Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista et
W7

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Il faut passer à Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista et W7

bonjour
chez moi, ça n'est pas une garantie de bon fonctionnement
WLM , sous Vista reste "bloqué" à l'ouverture
cdt
Hello Pépé51 !

[...]

C'est que vous avez un dysfonctionnement, et sans plus d'informitons il
est impossible de vous aider

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Paulchen
Le #20420061
" [MS-MVP]"
Il faut passer à Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista
et W7

Jamais WLM si tu as plusieurs comptes email,
l'ergonomie est alors désastreuse.
--
Paulchen
Pépé51

" [MS-MVP]"
Il faut passer à Windows Live Mail pour être tranquille en XP Vista et
W7

Jamais WLM si tu as plusieurs comptes email,
l'ergonomie est alors désastreuse.

???????????????????

J'ai des tas de comptes (email et news), et je ne vois pas du tout en quoi
l'ergonomie de WLM est désastreuse, et pourtant c'est un point sur lequel je
suis très exigeant!

Par rapport à WM, je regrette surtout la disparition de la barre d'outils
personnalisable avec ses icônes et le non-affichage des newsgroups au
démarrage de WLM (il faut appuyer sur <CRTL><MAJ><L> ou cliquer sur Menu
atteindre/Groupe de discussions).

Pour le reste, c'est la même chose.
Et des logiciels de mails et news, cela fait 17 ans que j'en utilise!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

"Paulchen" groupe de discussion :

" [MS-MVP]"
[...]

Moi je clique en bas à gauche je ne travaille qu'avec 2 doigts.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijWlTlBu4.jpg

--
Cordialement
JP IØ