problème Windows media player avec wanadoo extense WI FI

christian.blanquart
Bonjour,

Je possede le pack wanadoo extense wi fi avec le modem routeur
Inventel.

L'ordinateur principal est connecté via Ethernet. L'ordinateur
secondaire via dongle wi fi. a premiere vue tout fonctionne
correctement (acces internet, et mise a jour de logiciel par exemple).

J'ai reçu le coffret DVD Motowns qui contient un cd wmvhd avec
lisence.

l'obtention de la license s'est obtenue sans pb depuis l'ordinateur
secondaire (le moins performant donc peu d'interet pout le wmvhd 9 et
par contre impossible sur l'ordinateur principal. Je suppose une
mauvaise configuration du modem routeur . Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Christian

Alni
"Blanquart" a écrit dans le message de

[...]

Par lequel as tu commencé ?

Peut être cette license ne peut êre attribuée qu'une seule fois par N° de
série.
N'as tu pas de firewall activé sur l'ordi "principal", ne serait ce que le
firewall intégré XP qui peut être activé sur la carte réseau local.
Normalement ce genre de manips ne devrait poser aucun pb derrière un
routeur, et à fortiori en ethernet, si c'est passé en WiFi/USB !

Merci

Christian

christian.blanquart
merci de ta reponse.

Je ne pense pas qu'il y ai une seule oportunité de license car il
s'agit d'un CD original commercial.

J'ai commencé par l'ordinateur principal. Je pense qu'il s'agit d'un
pb de configuration du routeur modem Inventel . J'aimerai savoir si
quelqu'un dans avec le pack Wanadoo n'a pas ce pb avec windows Media
player et quelle est sa configuration.

Christian