Problème de windows update

Le
JPH
Bonjour,
Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows (Install puis
réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout téléchargé
puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne s'est installé et
rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce qui fait que je n'ai
aucune indication de la raison (code erreur ou autre)
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
cordialement

JPH
Yves H-M
Le #1250815
Bonsoir,

J'ai eu un problème identique samedi que j'ai réussi à résoudre hier avec le
petit programme "Dial-a-fix V.60.0.24" (Cf mon message d'appel au secours
d'hier à 14h37).

Bon courage

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

[...]

[...]

[...]