probleme windows update KB929338

Le
Got
bonjour,

j'ai un probleme de maj windows update.
le systeme de maj m'indique qu'une maj est a charger, je la charge et je
l'installe, tout se passe bien "installation terminé" !
par contre tout de suite apres windows me repropose de telecharger cette
maj, et cela tourne en boucle.
on dirait que le systeme ne detecte pas la mise en place de la maj sur le pc
ou que celle ci n'est pas reellement installée ??
que faire pour me sortir de ce mauvais pas ? il s'agit de la KB929338

merci pour votre aide
Jean-Eric Sandre
Le #14217041
Bonsoir,

Déjà tenté de créer un dossier Temp (vide) sur ton lecteur C: ??

"Got" 45fad2c0$0$21143$
[...]

Rastignac
Le #14216711
On Fri, 16 Mar 2007 18:24:14 +0100, "Got" wrote:
j'ai un probleme de maj windows update.
il s'agit de la KB929338

Beaucoup de problème avec celle-là ! Elle a l'air intéressante
(mise à jour du kernel de XP: c'est toujours ça de pris, ça ne peut
qu'aller mieux après) mais elle est en fait problématique.
Solution: télécharger à la main le "KBxxx.exe" sur le disque
dur (à partir du site de Microsoft) puis le lancer avec un paramètre
("KBxxx.exe /overwriteoem") pour forcer son installation.
Résultat: ça marche. Après reboot, le kernel est mis à jour.
Problème: depuis cette mise à jour, certaines machines
plantent plus souvent qu'avant (des erreurs "stop 0x0A", qu'on avait
pas avant !).
Got
Le #14216091
merci ça marche !!!
j'aime les réponses constructives comme la votre, c'est assez rare pour être
souligné :-)

"Rastignac"