problème Word sous TSE

Anthony Le Galloudec
Bonjour,

J'ai un client qui a un petit soucis sous ses sessions TSE sur un serveur
2000. En fait lorsque qu'il ouvre et qu'il veut modifier un document Word
déjà existant il se retrouve ejecter de word. Quelqu'un aurait'il une idée

Merci d'avance

Anthony Le Galloudec

Eric Perromat [MVP]
Anthony Le Galloudec wrote:
> [...]
Bonsoir,
Des infos dans le journal applications du TS relatif à ce PB ?
Quelle est le message d'erreur ?
Quel est la version du pack office ?

http://aidetse.free.fr/forum