problème works 8

Le
Toyotoyo
Une amie a un problème avec son tableur works 8 (sous Vista), elle n'a plus
l'aperçu avant impression et pire plus d'impression. Un message apparait et
dit que Works 8 a cessé de fonctionner qu'il faut fermer et que windows
cherche une solution. Après la fermeture aucune aide n'est donnée. on lui a
dit de chercher sur un moteur de recherche "works 8 tableur planté" pour
avoir une mise à jour du programme, ce que j'ai fait pour elle puisqu'elle
n'a pas internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une solution pour
la dépanner ?
Jacques93
Le #1755675
Bonjour Toyotoyo,
[...]

Ce n'est pas vraiment le bon forum (ici c'est Word), mais bon, une
explication :

et un peu de lecture :

--
Cordialement,