probleme xp

Le
michou-2 Hors ligne
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu billard master il est bien instalé mais quand je veut joué il y a un encadrement ou il est écrit memory access violation quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce probleme merci d'avance
Serge
Le #23781121
"michou-2" message de news:
[...]

Réponse de la part des bénévoles de news:fr.misc.droit.travail et/ou

Nous ne répondons plus aux questions posées à partir de gigagnews ou
autres profiteurs commerciaux de l'activité des bénévoles de usenet tel
que "parlons-droit" ou sites similaires commerciaux

Exemple de ce qu'on peut lire via gigagnews:
" > Une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance
" inscrivez vous : essai gratuit 15 jours"
" Autre plans d'Usenet commençant à 4,99 $"
(avec une fôte d'orthographe à autre)

alors, si vous n'êtes pas un animateur dissimulé de ces sites qui
PROFITENT de nos contributions,
postez directement vos questions sur Usenet francophone ou allez
chercher ailleurs vos réponses.

Vous avez un accès aux forum Usenet fourni gratuitement par les
principaux fournisseurs d'accès internet français dans votre connexion.

a) posteur initial vous passiez donc par un site web doté d'un forum.

b) vous semblez ne pas savoir que ce site relaie les questions sur
news:fr.misc.droit ou news:fr.misc.droit.travail (entre autres) ici
news:microsoft.public.fr.windowsxp en
utilisant un serveur comme Giganews ou Z51 ; on appelle ça une
passerelle.

c) quand quelqu'un répond, la réponse s'affiche dans le groupe de
discussion indirectement consulté, mais le posteur initial reçoit un
avis lui disant qu'on a répondu à sa question. Cet avis comportant un
lien qui renvoie sur le site_qui_pompe_les_réponses ; le posteur clique
dessus et ne voit la réponse que là-bas, ignorant qu'il est relié à
usenet ! En outre, pas mal de réponses donnent lieu à des liens morts
et, très souvent, le posteur clique sans rien pouvoir lire... auquel cas
il ne peut pas venir ici puisqu'il n'est pas au courant de la
passerelle.

d) posteur initial vous connaissez désormais l'adresse du newsgroup où,
en dehors de toute pub ou interférence commerciale, vous pouvez
directement dialoguer avec des contributeurs bénévoles...

SAUF si, comme bien souvent, ce genre de fil de discussion n'est créé
QUE par des collaborateurs de ces sites ;
en effet, bien souvent, le "posteur initial" ne revient jamais :
- ni pour répondre à nos questions destinées à parfaire la discussion
- ni même pour un simple "merci"
Bernard Lempel
Le #23781351
Désinstalle cette daube
Lance CCleaner afin d'en débarrasser toutes traces sur ta bécane.
Et, par prudence passe un coup d'antivirus.

B. Lempel

"michou-2" de news: