Problème XP ou problème matériel ?

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0

Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" avec =
bug Active Desktop et impossibilité d'arrêter ou redémarrer, =
solution trouvée : désactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et =
passer à la gestion d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais =
rien !

J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille prolongée, =
les onglets de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça =
m'ouvrait une nouvelle fenêtre.

Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi portable), =
celle-ci émet un bip, étrange !
Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les =
pinceaux dans les dossiers, garde sélectionnées des photos en =
simultané alors que je n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette =
touche CTRL, l'ordi bip une ou deux fois.
Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, rien =
impossible d'écrire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier =
(première lettre de l'objet de mon post) et ça m'ouvre une fenêtre =
d'insertion de photos et si je ferme cette dernière, ça m'ouvre un =
nouveau mail ! Une histoire de fou !!!

Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le =
driver de ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur =
d'évènement, j'ai ça "Echec de détection du produit, =
fonctionnalité "Quickcam" lors de la détection du produit.

Au secouuuuuurs !!!!!
=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" =
[...]
pourquoi, je n'en sais rien !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille =
prolongée, les onglets
de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça m'ouvrait une =
nouvelle
fenêtre.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi =
portable),
celle-ci émet un bip, étrange !</DIV>
<DIV>Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les =
[...]
fois.</DIV>
<DIV>Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, =
[...]
!!!</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le =
[...]
produit.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Au secouuuuuurs !!!!!</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0--
MisterVIP
Le #1067937
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C7F3CD.AD55B8F0

Pourvu que ça marche car la restauration système n'a rien changé à part relancer une installation par Windows Installer...

"Azo3" d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" Bonjour,

[...]

<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 acc_role="text" CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Pourvu que ça marche car la restauration système n'a rien changé à part
relancer une installation par Windows Installer...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Azo3" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:%
href="mailto:%">%23MyAeo78HHA.371 <DIV>d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de
périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote</DIV>
<DIV><BR>-- <BR>Serge CENCI<BR>MVP Microsoft WINDOWS<BR><A
title=https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
href="https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci">https://mv p.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>NB - adresse : enlever ENLEVER</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de news: <A
title=mailto:
href="mailto:">A12FB3 <DIV>Bonjour,</DIV>
[...]
ou deux fois.</DIV>
[...]
mail ! Une histoire de fou !!!</DIV>
[...]
<DIV>Au secouuuuuurs !!!!!</DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C7F3CD.AD55B8F0--
MisterVIP
Le #1067934
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C7F3D1.B64443B0

Ca ne marche pas, pas d'anciens pilotes connus dans Windows, c'est le logiciel QuickCam que j'ai mis à jour !

[...]

<DIV>Ca ne marche pas, pas d'anciens pilotes connus dans Windows, c'est le
logiciel QuickCam que j'ai mis à jour !</DIV>
[...]

Le #1226743
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0033_01C7F466.74860450

C'est fait, en fait, il y avait 2 éléments Logitech dans Ajt/Suppr de programmes, c'est peut-être ça qui gênait Windows pour la reconnaissance de la webcam.

Mais bon, à présent, c'est Windows Live Messenger qui prend 100% du processeur !

"galida" Salut.
Commencer par desinstaller les logiciels webcam, (Ajout suppression). En profiter pour virer certains prgs obsolètes. Redemarrage et ensuite voir ce qui se passe.

--
Daniel - galida
[...]

<DIV>C'est fait, en fait, il y avait 2 éléments Logitech dans Ajt/Suppr de
programmes, c'est peut-être ça qui gênait Windows pour la reconnaissance de la
webcam.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Mais bon, à présent, c'est Windows Live Messenger qui prend 100% du
processeur !</DIV>
[...]
<DIV>"galida" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:46e56d8e$0$5107$
href="mailto:46e56d8e$0$5107$">46e56d8e$0$5107$b <DIV><FONT face=Arial size=2>Commencer par desinstaller les logiciels webcam,
(Ajout suppression). En profiter pour virer certains prgs obsolètes.
Redemarrage et ensuite voir ce qui se passe.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><BR>-- <BR>Daniel&nbsp; - galida
</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0033_01C7F466.74860450--