Problème de zone nommée avec espace

Patrick BASTARD
Bonsoir à tous.

LeNom = InputBox("Choisir un nom")
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=LeNom, RefersTo:=Selection
ActiveCell.Value = LeNom

fonctionne, sauf si l'utilisateur choisit un nom contenant un espace ("Le
Nom" par exemple).

Comment contourner ce problème ?
Soit pour obtenir :
- dans la cellule active : "Le Nom"
-dans la liste des zones nommées : "Le_Nom" (
Soit, à défaut de solution, pour interdire la saisie d' espaces dans
l'InputBox.

D'avance, merci à qui pourra m'aider.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Modeste
Bonsour® Patrick BASTARD avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment contourner ce problème ?
-dans la liste des zones nommées : "Le_Nom"

Lenom = Application.Substitute(InputBox("Choisir un nom"), " ", "_")
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=LeNom, RefersTo:=Selection
ActiveCell.Value = LeNom
--
@+
;o)))

poc
Bonjour,
Vous pouvez utiliser ce bout de code à placer juste après :
LeNom = InputBox("Choisir un nom")
LeNom = Replace(LeNom, " ", "_")

Cordialement
Poc

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Patrick BASTARD
Bonsoir à tous,

Merci à Modeste, et à poc.

Je vais me débrouiller grâce à vos conseils.
Mais je reviendrai (pour autre chose...)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour à tous.

Soit pour obtenir :
- dans la cellule active : "Le Nom"
-dans la liste des zones nommées : "Le_Nom"

J'ai modifié le code comme suit :

Création :
LeNom = InputBox("Choisir un nom")
ActiveCell.Value = LeNom
LeNom = Application.Substitute(LeNom, " ", "_")
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=LeNom, RefersTo:=Selection

Suppression :
Dim LeNom
LeNom = InputBox("Choisir un nom existant. En cas d'erreur, cliquer sur
Fin ", "Suppression d'un sous-traitant", "???")
LeNom = Application.Substitute(LeNom, " ", "_")
Application.Goto Reference:=LeNom
Selection.Delete Shift:=xlUp
ActiveWorkbook.Names(LeNom).Delete

Et...