Problème zsh avec la mandrake 9.1

FG
Bonjour à tous.
Voila, je viens d'upgrader ma mandrake 9.0 en 9.1 et j'ai un gros problème
avec zsh depuis. En effet, j'utilisais depuis plusieurs mois un petit script
de ma composition pour choisir la couleur de mon xterm dont voici la source
:

#!/bin/zsh

select color in "Rouge" "Vert" "Jaune" "Bleu" ; do
case $color in
Rouge) xterm -bg red &; break;;
Vert) xterm -bg green &; break;;
Jaune) xterm -bg green &; break;;
Bleu) xterm -bg blue &; break;;
esac
done

et ça marchait très bien !!!!
Maintenant j'ai le message d'erreur suivant :
zsh : segmentation fault : choose_xterm_color.zsh (le nom de mon script)
et si j'essaye de le modifier j'ai des erreurs de syntaxe (normal vu qu'elle
est bonne !).
Je précise que j'ai pensé un moment que la mise à jour avait foutu la merde
donc j'ai fait une installation complète de la 9.1 sur un 2eme PC et même
problème !
Je précise aussi que j'ai testé avec d'autres shells (bash, sh , ksh) et que
j'ai des problèmes de syntaxe alors je vérifie mes cours et un bouquin (Unix
pour l'impatient) et je vous que ma syntaxe est bonne !
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une idée sur ce problème, l'avez-vous
déjà rencontré ?, est-ce qu'est un problème de zsh genre une nouvelle
version qui foire mais qui a quand même été incluse dans la 9.1 (ça
m'étonnerait quand même mais bon !)

D'avance un grand merci.

Bernard Déléchamp
FG wrote:
Bonjour à tous.

Bonjour, aussi,

[...]

Si ça peut t'aider, chez moi, avec bash, il me sort aussi une erreur de
syntaxe qui disparaît en supprimant les esperluettes en fin des xterm :

Rouge) xterm -bg red ; break;;

ou en écrivant sur plusieurs lignes :

Rouge)
xterm -bg red &
break
;;

PS avec zsh, rien ne se passe :-( le select ne semble pas s'exécuter.

--
La théorie, c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.