ProblemeMacro dans formulaire

hugo
Bonjour à tous,
Je rencontre un bug que je n'arrive pas à résoudre,pouvez m'appoter votre
aide qui sera la bienvenue car je cale.je vous expose mon projet:
Dans une listbox d'un formulaire ,en choisissant des dates je souhaiterais
que soit denombrer les enregistrements en fonction des valeurs de la
1ercolonne de mon tableau
Voici mon tableau
idType Code Dési DateTrait
2 PAF CDG Centre de gravité avec PAF 01/2006
1 PAF CDG Centre de gravité avec PAF 01/2006
1 PAF CDG Centre de gravité avec PAF 02/2006
3 PAF CDG Centre de gravité avec PAF 03/2006
3 PAF CDG Centre de gravité avec PAF 01/2006
etc...

Voic mon code

Private Sub Valider_Click()

Dim cpt, i, k As Single
Dim critere
Dim SommeA1, SommeA2, SommeA3 As Integer
SommeA1 = 0
SommeA2 = 0
SommeA3 = 0
'boucle pour selectionner les dates du formulaire dans la variable critere
i = 1
For cpt = 0 To (ListBox1.ListCount - 1)
If ListBox1.Selected(cpt) = True Then
critere = ListBox1.List(cpt)
End If

'boucle pour calculer le nombre d' enregistrements
For k = 1 To Sheets("DonnéesImport").Cells(1, 1).End(xlDown).Row
If Sheets("DonnéesImport").Cells(k, 4) = critere Then
Select Case Sheets("DonnéesImport").Cells(k, 1).Value
Case 1: SommeA1 = SommeA1 + 1
Case 2: SommeA2 = SommeA2 + 1
Case 3: SommeA3 = SommeA3 + 1
End Select
End If
Next k
Next cpt

Sheets("Feuil3").Select
Sheets("Feuil3").Cells(2, 1) = SommeA1
Sheets("Feuil3").Cells(3, 1) = SommeA2
Sheets("Feuil3").Cells(4, 1) = SommeA3

Unload Monformulaire
End Sub
Merci d'avance pour votre aide
Hugo

Mishell
Bonjour Hugo.

[...]

'End If 'Ce End If est mal placé

[...]

End If 'Le End If va ici
[...]

"hugo" wrote in message
[...]

hugo
Bonjour Mishell
Merci pour ton aide cela fonctionne correctement
Sinon quand je charge les dates dans la listbox de mon formulaire elle
apparaissent
sous le format :
01/05/2007
01/04/2007
etc
mais je voudrais que cela soit
05/2007
04/2007
ou bien
Mai 2007
Avril 2007
Voici le code que j'utilise mais cela ne fonctionne pas.
Aurais tu une petite idée
Merci d'avance
Hugo

Sheets("DonnéesImport").Select
'Mise au format Mois Annee
For Each d In Range([d2], [d65000].End(xlUp))
d.Value = Format(d, mmmm - aaaa)
Next d

'Tri croissant des Données
Columns("d:d").Select
Range("A1:D2894").Sort Key1:=Range("d2"), Order1:=xlDescending, Header:= _
xlGuess, OrderCustom:=1, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal

"hugo" wrote in message
[...]

h2so4
bonjour,