ProblemeReconnaissance derniereLigne

hugo
bonjour à tous,
j'essaie de realiser une macro pour recopier des donnees de Word vers Excel
(une centaine de fichiers)
mais l'instruction concernant la derniere ligne (derligne) ne fonctionne pas:
si vous aviez une suggestion pour m'aider ,merci à l'avance
Hugo
voici le code
Sub test()
Dim b, , i, AB, j
Dim a
a = ActiveDocument.FormFields.Count
MsgBox (a)
ReDim AB(a)
For j = 1 To a
AB(j) = FormFields(j).Result
Next j

Dim d
Dim MyXL As Object
Set MyXL = GetObject(, "Excel.Application")
Set MyXL = GetObject("D:\Mes documents\C1.xls")

Dim derligne
derligne = MyXL.sheets(1).Range("a1").CurrentRegion.Row

MsgBox (derligne)

For d = 1 To a
MyXL.sheets(1).Cells(derligne + 1, d).Value = AB(d)
Next d
MyXL.Application.Visible = True
MyXL.Save

Set MyXL = Nothing
End Sub

Anacoluthe
Bonjour !

'hugo' nous a écrit ...
[...]

derligne = MyXL.sheets(1).Range("a1").CurrentRegion.Rows.Count

mébon
1) c'est du bas XL , ce qu'on peut se permettre ici ;-) ))
2) et c'est juste pour pouvoir conserver le reste de votre code...

Anacoluthe
« Excelle, et tu vivras. »
- Joseph JOUBERT