problémes à la publication de mon formulaire

robert
J'ai créé un site artencadre.com, avec un formulaire, a qui j'ai ajouté un
thème. Dans l'apercu et dans un navigateur pas de problèmes. Aprés
publication, le thème disparait, mais mes modifications sont mal ou pas
enregistrées, ma page de confirmation est introuvable. J'ai essayé
différentes formules, même tout effacé et recommencé mais je bloque et ne
comprendspas Merci de m'aider. Abientôt
--
robert

André73
Bonjour Robert,
J'ai eu le même Pb en faisant un formulaire et j'ai solutionné en faisant
attention à 2 éléments :
1_ pour le lien hypertexte mettre l'adresse de la page de confirmation
qu'il vaut mieux créer soi même car plus conviviale que le modèle fourni par
FP2003
pour attacher les informations : Insertion - Composant web - contrôles
avancés - champ de confirmation

2_ Dans propriétés de la page (clic droit sur la page) j'ai mis l'adresse de
messagerie
Pour voir le résultat voir www.uoat.net rubrique fête de la montagne

Bon courage
André73