Problèmes avec un boitier USB2

Le
Boulhaya
Bonjour, à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier externe USB2 pour disque 2,5".
Lorsque je le connecte, le PC me dit "Cet appareil pourrait fonctionner plus
rapidement s'il était connecté à un port rapide" or TOUS mes ports USB sont
en USB 2.0 et fonctionnent sans problème à cette norme avec mes autres
périphériques.
Question : Pourquoi ce message ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Azo3
Le #1228727
en usb 2.0 il y a full speed (usb1 amélioré) et high speed (incomparable!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Laurent Jumet
Le #1228724
Hello Boulhaya !

"Boulhaya"
[...]

Tes Ports ne sont pas des USB2.0 mais des USB1.1
Interroge-les avec usbview.exe et tu le sauras. C'est un 2.0 si tu lis:
Device Descriptor:
bcdUSB: 0x0200

C'est un 1.1 si tu lis:
Device Descriptor:
bcdUSB: 0x0110

KeyID: 0xCFAF704C

Boulhaya
Le #1228719
"Laurent Jumet" news:

Hello Boulhaya !
[...]

Merci de ta réponse mais USBVIEW confirme que mes ports sont en USB2.0 voir
http://cjoint.com/?jernQFKDL0

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Laurent Jumet
Le #1228707
[...]

Tu as testé le Hub de 4 Ports.
Interroge les devices eux-mêmes (ils doivent être branchés).

Il faut voir si tu peux mettre à jour le pilote USB, aussi.

KeyID: 0xCFAF704C

Gilbert_13MRS
Le #1228557
Bonsoir,

où se trouve donc caché usbview.exe ?

Cela me serait utile.

Merci.

[...]

Le #1228550
Hello Gilbert_13MRS !

Gilbert_13MRS
où se trouve donc caché usbview.exe ?
Cela me serait utile.

Il n'est pas natif sur ton système, tu dois le télécharger.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Le #1228545
Hello Laurent !

"Laurent Jumet"
où se trouve donc caché usbview.exe ?
Cela me serait utile.

Il n'est pas natif sur ton système, tu dois le télécharger.

Je constate qu'il y a une nouvelle version qui s'appelle UVCView.exe qui peut être téléchargée ici:

http://www.microsoft.com/whdc/device/stream/vidcap/UVCView.mspx

KeyID: 0xCFAF704C