problèmes avec carte graphique

1 réponse
igor
Bonjour ,j'ai un ami qui a un probleme avec XP pro et apparemetn avec sa
carte graphique ,pendant l'execution d'un jeu il y a eu bloquage de
l'affichage et depuis impossible de demarrer autrement quand mode sans
echec et impossibillité de reinstaller les pilotes de la carte graphique
dans ce mode ,Quelqu'un aurait t'il une solution ?
merci a tous
Sébastien

1 réponse

William Marie
"igor" a écrit dans le message de news:
41ebc091$0$23334$
Bonjour ,j'ai un ami qui a un probleme avec XP pro et apparemetn
avec sa carte graphique ,pendant l'execution d'un jeu il y a eu
bloquage de l'affichage et depuis impossible de demarrer autrement
quand mode sans echec et impossibillité de reinstaller les pilotes
de la carte graphique dans ce mode ,Quelqu'un aurait t'il une
solution ?
merci a tous
Sébastien

C'est un peu évasif alors je répond de même : désinstaller le
driver existant (régression au mode VGA) et installer le driver qui va
bien _récent_ APRES. Donc NE PAS installer le driver récent par dessus
l'ancien, ça peut coincer.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================