Problèmes avec certains sites

Le
Alain JAUSSELME
Hello

Depuis la nouvelle version du site FNAC, il est quasiment impossible de le
faire fonctionner, de cliquer sur les liens. Les autres sites fonctionnent
correctement - du moins ceux où je vais

J'ai arrêté Kaperski, pas d'amélioration.

Une idée ?????

Merci d'avance
technicland
Le #543933
Dans le message de news Alain JAUSSELME nous a dit :
[...]

bonjour
a priori dans cette nouvelle mouture beaucoup de flash (affichage des
univers)
essaye de desinstaller flash et d'installer la derniere version

Alain JAUSSELME
Le #543932
Humm

Pour l'instant, les manips indiquées n'ont pas eu d'effet

Merci de votre aide

"technicland" message de news: uAbd$
[...]

Jean Pierre
Le #543931
Dans son message news:%,
[...]

Bonsoir Alain,

Pourrais tu nous donner un lien stp pour voir ce qui cloche ?

Merci d'avance.

Cdt.

Jean Pierre

Alain JAUSSELME
Le #543662
Tout cloche :
Lenteur
Affichage de l'horloge comme quoi Internet Explorer travaille
Non détection des liens quand la souris passe dessus
Cela dès le début d'affichage du site

Désolé de ne pas être plus précis

"Jean Pierre" de news: %
[...]

Le #543655
Hello
Pour compléter, je suis revenu à IE6, le site marche
J'ai réinstallé IE7, le site bloque : en fait il bloque quasiment au début
du chargement
J'ai installé Firefox : pas de pb

??????