Problemes avec Cyberlink PowerDirector

Moi
Bonjour

J'ai acheté un camescope JVC GZ-MC500E qui a été livré avec le logiciel

Cyberlink PowerDirector

Quand j'ouvre un fichier video dans PowerDirector pour la première fois

tout fonctionne bien j'ai acces à toutes les fonctions

Si je ferme PowerDirector , que je le relance et si j'ouvre un fichier video
qui a deja été ouvert mon micro est planté de chez planté

il faut le relancer avec un reset

Ceci ne se passe que si le fichier a déja été ouvert

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car c'est une veritable prise de
tete

Merci

Cordialement

Philippe

ptitgars36@wanadoo.fr

André
"Moi" a écrit dans le message de news:
430f8503$0$20167$
[...]

pas de problème pour moi avec ce logiciel.
powerdirector 3
André.

fidelityapte
Le vendredi 26 Août 2005 à 23:09 par Moi :
Hey I'm for the primary time here. I found this thread and finding It really helpful https://floridaloteryresults.com/ & it helped me out a lot. I hope to present something back and help others like you helped me. Can anyone guide me more about this thread https://floridaloteryresults.com/pick-2/. I am going to bookmark this. Thanks