problemes avec dossiers publics

Le
Machin
Bonjour,

J4ai installé exchange 2003 standard par defaut pour recuperer les mails de
chez mon FAI.

Maintenant je veux partager des listes de contacts et d'agenda grace aux
dossiers publics.

Lorsque je vais dans le Gestionnaire systeme exchange, dans serveurs, mon
serveurs, premier groupe, banque de dossiers., dossier publics, j'ai
une erreur :

Le service HTTP utilisé par les dossiers publics n'est pas disponible, car
les banques publiques ne sont peut etre pas montées et le service de banque
d'inforamtions n'est peut etre pas en cours de'execution
ID de l'erreur : C1030af3

Comment remerdier a ce problme sachant que le service est bien demarré.

Omar_ Abib
Le #870742
Hello ,

check follow the step below to eliminate the public folder error

RESOLUTION
=========== We did the following to fix this problem:
Checked permissions on the following directories under the Default Website
in
IIS:
===================================================================== Exchadmin:
Directory Security Authentication and Access control should be set to
Integrated
Windows
IP Address and domain name restrictions should be Grant Access.
===================================================================== Exchange:
Directory Security Authentication and Access control should be set to Basic
Authentication
Default Domain: <NetBIOS domain name>
IP Address and domain name restrictions should be Grant Access.
==================================================================== Exchweb:
Directory Security Authentication and Access control should be set to Enable
Anonymous Access with the IUSR_<servername> account
IP Address and domain name restrictions should be Grant Access.
===================================================================== Public:
Directory Security Authentication and Access control should be set to
Integrated
Windows, Basic Authentication
IP Address and domain name restrictions should be Grant Access
====================================================================== At a Command Prompt type IISReset.
Stop and start the MSExchangeSA and MSExchangeIS services.

"Machin" news:
[...]

Merci

Machin
Le #870734
tout est deja parametré comme cela...
ca ne fonctionne toujours pas

"Omar_ Abib"

===================================================================== > Public:
[...]

kurtz_le_pirate
Le #870536
[...]

cela ne va pas répondre à ton problème mais les dossiers publics sont
une mauvaise solution. d'ailleurs, ces dossiers n'existeront plas dans
la nouvelle version d'exchange.

--
klp

Machin
Le #870535
"kurtz_le_pirate" uo%

[...]

Alors comment partager les agendas et les contacts ? (en lecture/ecriture)

merci