Problèmes avec innerhtml

Le
tochiro
Bonjour,

J'essaie d'intégrer 2 blocs de html dans une page html (l'un ou
l'autre suivant l'action de l'utilisateur).

Dans un bloc, il y a une image avec l'attribut src correct mais
l'image ne s'affiche pas Impossible de trouver la raison.

J'ai un autre problème avec les caractères accentués. Le premier bloc
de html s'affiche correctement mais le deuxième remplace les
caractères accentués par des symboles. Comme ça se fait ? Mes 2 blocs
de html sont identiques, seul le texte ou l'image change.

Je cale

Merci par avance pour votre aide.
SAM

J'essaie d'intégrer 2 blocs de html dans une page html (l'un ou
l'autre suivant l'action de l'utilisateur).

code utilisé ?

Dans un bloc, il y a une image avec l'attribut src correct mais
l'image ne s'affiche pas... Impossible de trouver la raison.

pas d'accent dans les noms de fichiers SVP
pas d'espace simplifie les pbs aussi

[...]

Ha ! tiens ! que ne disais-je ?
J'en étais sûr que c'était un pb d'accents !

Je cale...

Avoir toutes ses petites affaires dans le même encodage (et y compris
en-têtes envoyées par serveur) par exemple ?

Ne pas oublier que innerHTML est du JavaScript, que par défaut le JS ne
cause pas en ISO-machin ni en Windows
il est fortement recommandé de traduire les url :

Merci par avance pour votre aide.

voir aussi :

--
sm

Pierre Goiffon
Le #777167
tochiro wrote:
[...]

SAM vous a donné quelques hypothèses, mais je vous encourage très
vivement à mettre en ligne une page où reproduire ces 2 prb. Sans cela,
il est quasiment impossible de vous répondre.