Problèmes avec Java, (mais je ne suis pas sur)

3 réponses
Didier Evanno
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand même ma
question:
Je suis investisseur amateur en bourse. J'ai besoin d'être raccordé en temps
réèl à la bourse de paris. J'ai donc un abonnement avec un fournisseur de ce
type d'accès (broker) qui me donne mes cotations en direct grâce à une
fenêtre d'applet.
Mais il se trouve que depuis quelques temps cette fenêtre s'ouvre mais vide.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire.
Ce que j'ai déja fait:
- désactiver l'antivirus
- remonter une ancienne version de java
Si je me connecte depuis la maison, j'ai déja également désactivé
l'antivirus de la live box.

Par contre sur le pc de ma fille, ca marche. (il est actuellement en
dépannage, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait comparer)

merci à vous pour votre aide, et bonne journée.
;-)

3 réponses

technicland
Didier Evanno nous a dit :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand
même ma question:
Je suis investisseur amateur en bourse. J'ai besoin d'être raccordé
en temps réèl à la bourse de paris. J'ai donc un abonnement avec un
fournisseur de ce type d'accès (broker) qui me donne mes cotations en
direct grâce à une fenêtre d'applet.
Mais il se trouve que depuis quelques temps cette fenêtre s'ouvre
mais vide. Pourriez vous me dire ce que je dois faire.
Ce que j'ai déja fait:
- désactiver l'antivirus
- remonter une ancienne version de java
Si je me connecte depuis la maison, j'ai déja également désactivé
l'antivirus de la live box.

Par contre sur le pc de ma fille, ca marche. (il est actuellement en
dépannage, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait comparer)

merci à vous pour votre aide, et bonne journée.
;-)

Salut
effectivement il ya de grandes choses que ce soit un probleme java avec des
outils de ce genre
tu pourrais comparer les versions instalées sur ton pc et sur celui de ta
fille pour ca tu peux utiliser l outil de rapport internet integre dans
power ie http://www.technicland.com/doc/rapportinternet.htm il te generera
un fichier texte sur chacun des pc tu pourras ainsi comparer

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Didier Evanno
Bonjour,

Je te remercie, je vais tester cela dès que possible.
Bonne journée.

"technicland" a écrit :

Didier Evanno nous a dit :
> Bonjour à tous,
>
> Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand
> même ma question:
> Je suis investisseur amateur en bourse. J'ai besoin d'être raccordé
> en temps réèl à la bourse de paris. J'ai donc un abonnement avec un
> fournisseur de ce type d'accès (broker) qui me donne mes cotations en
> direct grâce à une fenêtre d'applet.
> Mais il se trouve que depuis quelques temps cette fenêtre s'ouvre
> mais vide. Pourriez vous me dire ce que je dois faire.
> Ce que j'ai déja fait:
> - désactiver l'antivirus
> - remonter une ancienne version de java
> Si je me connecte depuis la maison, j'ai déja également désactivé
> l'antivirus de la live box.
>
> Par contre sur le pc de ma fille, ca marche. (il est actuellement en
> dépannage, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait comparer)
>
> merci à vous pour votre aide, et bonne journée.
> ;-)

Salut
effectivement il ya de grandes choses que ce soit un probleme java avec des
outils de ce genre
tu pourrais comparer les versions instalées sur ton pc et sur celui de ta
fille pour ca tu peux utiliser l outil de rapport internet integre dans
power ie http://www.technicland.com/doc/rapportinternet.htm il te generera
un fichier texte sur chacun des pc tu pourras ainsi comparer

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet

leromtriste
Le mardi 25 Juillet 2006 à 16:32 par Didier Evanno :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose quand même
ma
question:
Je suis investisseur amateur en bourse. J'ai besoin d'être
raccordé en temps
réèl à la bourse de paris. J'ai donc un abonnement avec un
fournisseur de ce
type d'accès (broker) qui me donne mes cotations en direct grâce
à une
fenêtre d'applet.
Mais il se trouve que depuis quelques temps cette fenêtre s'ouvre mais
vide.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire.
Ce que j'ai déja fait:
- désactiver l'antivirus
- remonter une ancienne version de java
Si je me connecte depuis la maison, j'ai déja également
désactivé
l'antivirus de la live box.

Par contre sur le pc de ma fille, ca marche. (il est actuellement en
dépannage, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait comparer)

merci à vous pour votre aide, et bonne journée.
;-)

Pour ceux qui ont un problème similaire, je conseille tout juste d'essayer de changer le navigateur internet par défaut et c'est possible de pouvoir recommencer à acheter des actions en bourse et se faire de l'argent facilement.

http://www.sefairedelargentfacilement.com/