Problèmes avec les lecteurs et graveurs CD/DVD

JPP
Bonjour ,

Qui peut m'aider : ?

Je suis sous XP Home SP2 avec toutes les mises a jour en ordre(Windows
update), et depuis quelques temps lorsque j'insère un cd dans le lecteur
CD/DVD ou le graveur CD/DVD+-, il ne se passe rien !
En effet, auparavant l'exécution automatique fonctionnait.
Je suis intervenu dans les propriétés des lecteurs en cochant les paramètres
par défaut et rien ne se passe ?
J'ai désinstallé InCD sans résultats !
De plus, les cd musicaux ne sont pas toujours reconnus ?
Ces anomalies ont-elles un lien avec le SP2 ?
Les lecteurs/graveurs sont installés avec les cavaliers sur la position
câble sélect.

Merci pour vos réponses

--
JP

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JPP* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

De plus, les cd musicaux ne sont pas toujours reconnus ?

Etrange

Ces anomalies ont-elles un lien avec le SP2 ?

Trop de codecs incompatibles installés ?

Les lecteurs/graveurs sont installés avec les cavaliers sur la
position câble sélect.

Je préfère indiquer master ou slave, déjà eu des soucis en CS.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr