Problemes avec les liens

7 réponses
Jackie Vanderschooten
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je rencontre le même problème
sur toutes les listes que je suis.
Souvent, dans les réponses, les intervenants insérent un lien intéressant qui
apparaît en bleu.
8 fois sur 10, quand je clique dessus j'ai un message d'erreur (IE ne peut
pas etc...).
J'utilise Outlook Express et je précise (le faut-il vraiment) que ma
connexion est établie
Merci par avance.

--
Jackie Vanderschooten

7 réponses

scraper
Bonjour Jackie Vanderschooten, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je rencontre le même
problème sur toutes les listes que je suis.
Souvent, dans les réponses, les intervenants insérent un lien
intéressant qui apparaît en bleu.

un hyperlien, donc ?

8 fois sur 10, quand je clique dessus j'ai un message d'erreur (IE ne
peut pas etc...).
J'utilise Outlook Express et je précise (le faut-il vraiment) que ma
connexion est établie
Merci par avance.

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, réparer les dll ...

généralement, ce problème est provoqué par la désinscription ou la
corruption d'une inscription au Registre d'une dll ...
habituellement, la manip' que je t'indique suffit à remettre les choses en
place

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jackie Vanderschooten
scraper wrote:
Bonjour Jackie Vanderschooten, dans le message
news:
tu disais :

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, réparer les dll ...

généralement, ce problème est provoqué par la désinscription ou la
corruption d'une inscription au Registre d'une dll ...
habituellement, la manip' que je t'indique suffit à remettre les choses en
place

Bonjour scraper,

Ca commence mal.
Comme tu le préconises, j'essaie de sauvegarder le registre et vlan "Windows
ne trouve pas Scanregw"
J'ai vérifié, le système de restauration est activé, d'ailleurs j'ai un point
de restauration pour chaque jour.
J'essaie ensuite la restauration du registre et rebelote "Windows ne trouve
pas scanreg/restore"
Je précise que j'ai essayé avec et sans espace après scanreg
C'est grave, docteur ?

Jackie Vanderschooten

scraper
Bonjour Jackie Vanderschooten, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour scraper,

Ca commence mal.
Comme tu le préconises, j'essaie de sauvegarder le registre et vlan
"Windows ne trouve pas Scanregw"

ceci est spécifique à winMe, et ne fonctionne pas sous XP !

bon, rassure toi, RepareE est parfaitement compatible XP ...

dans le cas de XP, il suffit par exemple de créer un point de restauration
;-)

J'ai vérifié, le système de restauration est activé, d'ailleurs j'ai
un point de restauration pour chaque jour.
J'essaie ensuite la restauration du registre et rebelote "Windows ne
trouve pas scanreg/restore"
Je précise que j'ai essayé avec et sans espace après scanreg
C'est grave, docteur ?

pariel: spécifique à winMe !

zappe ces manip's

(faudra que je pense mettre la page à jour, tu n'es pas le premier à me
faire cette remarque ;-)

désolé ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jackie Vanderschooten
scraper wrote:
(faudra que je pense mettre la page à jour, tu n'es pas le premier à me
faire cette remarque ;-)

désolé ...
Re-re-bonjour,

Désolé mais bobonne a besoin de moi (enfin!!!)
Je passe ton truc demain et te tiens au courant
bonne soirée

--
Jackie Vanderschooten

Bonjour Scraper,
Je viens de passer ton prgramme.Je verrai si mon problème est résolu.
Merci
Très cordialement
Jackie VANDERSCHOOTEN

scraper wrote:
Bonjour Jackie Vanderschooten, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour scraper,

Ca commence mal.
Comme tu le préconises, j'essaie de sauvegarder le registre et vlan
"Windows ne trouve pas Scanregw"

ceci est spécifique à winMe, et ne fonctionne pas sous XP !

bon, rassure toi, RepareE est parfaitement compatible XP ...

dans le cas de XP, il suffit par exemple de créer un point de restauration
;-)

J'ai vérifié, le système de restauration est activé, d'ailleurs j'ai
un point de restauration pour chaque jour.
J'essaie ensuite la restauration du registre et rebelote "Windows ne
trouve pas scanreg/restore"
Je précise que j'ai essayé avec et sans espace après scanreg
C'est grave, docteur ?

pariel: spécifique à winMe !

zappe ces manip's

(faudra que je pense mettre la page à jour, tu n'es pas le premier à me
faire cette remarque ;-)

désolé ...

RAPH
Salut. Un petit coup de main. Je viens de m'inscrire et je n'arrive à obtenir
la main quand je clique sur NOUVEAU pour entrer un nouveau sujet. Tu peix
m'aider ??
Merci
--
RAPH

Bonjour Jackie Vanderschooten, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je rencontre le même
problème sur toutes les listes que je suis.
Souvent, dans les réponses, les intervenants insérent un lien
intéressant qui apparaît en bleu.

un hyperlien, donc ?

8 fois sur 10, quand je clique dessus j'ai un message d'erreur (IE ne
peut pas etc...).
J'utilise Outlook Express et je précise (le faut-il vraiment) que ma
connexion est établie
Merci par avance.

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, réparer les dll ...

généralement, ce problème est provoqué par la désinscription ou la
corruption d'une inscription au Registre d'une dll ...
habituellement, la manip' que je t'indique suffit à remettre les choses en
place

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour RAPH, dans le message
news:
tu disais :

Salut. Un petit coup de main. Je viens de m'inscrire et je n'arrive à
obtenir la main quand je clique sur NOUVEAU pour entrer un nouveau
sujet. Tu peix m'aider ??

t'es tu connecté via passport ?

as tu complété ton profil ?

sinon, clique là dessus, tu liras ce forum via OE :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper