Problèmes avec Windows Media Player 9

Max
Bonjour,
Impossible de d=E9sactiver la lecture automatique avec=20
WMP9 :

1. Lorsque je double-clique sur un fichier multim=E9dia.
Je suis all=E9 dans "Outils/Options des dossiers/Types de=20
fichiers", puis j'ai choisi une extension multim=E9dia lue=20
par WMP9, puis "Avanc=E9" et j'ai s=E9lectionn=E9 "Ouvrir/Par=20
d=E9faut/OK" -> "Ouvrir" s'affiche en gras, au lieu=20
de "Lecture" -> la lecture automatique devrait =EAtre=20
d=E9sactiv=E9e pour cette extension (c'=E9tait le cas dans des=20
versions pr=E9c=E9dentes), mais rien =E0 faire:=20
l'option "Ouvrir" fait double emploi avec=20
l'option "Lecture" ! Dysfonctionnement de WMP9 ?

2. Lorsque, dans la fen=EAtre du lecteur, je choisis une=20
session dans le menu d=E9roulant en haut de la fen=EAtre =E0=20
droite (Lecture en cours), la lecture d=E9marre=20
automatiquement, ce qui peut se comprendre, mais pas=20
possible de la d=E9sactiver quelque part.
Dans WMP8, on pouvait aller dans la biblioth=E8que et=20
cliquer sur un titre (ou une s=E9lection, ou un groupe de=20
titres): celui-ci =E9tait mis en attente=20
dans "Lecture en cours" et ne d=E9marrait pas.=20
Dans WMP9, si l'on fait la m=EAme op=E9ration et que l'on=20
choisit "Mise en attente" apr=E8s un click droit sur le=20
titre, la lecture d=E9marre tout de m=EAme, ce qui fait=20
double emploi avec l'option "Lecture" inscrite au-dessus=20
dans le m=EAme menu!
Encore un dysfonctionnement de WMP9 ?

Y a-t-il des solutions, ou tout doit-il maintenant=20
d=E9marrer automatiquement, sans d'autre choix pour=20
l'utilisateur?

Merci de vos r=E9ponses.

JLG
Bonjour

"Avancé" et j'ai sélectionné "Ouvrir/Par
défaut/OK" -> "Ouvrir" s'affiche en gras, au lieu
de "Lecture"

se mettre sur Lecture et cliquer sur le bouton "Par défaut"

tiens-moi au courant

--
Anti-spam
retirer "toto"

Max wrote:
Bonjour,
Impossible de désactiver la lecture automatique avec
WMP9 :

1. Lorsque je double-clique sur un fichier multimédia.
Je suis allé dans "Outils/Options des dossiers/Types de
fichiers", puis j'ai choisi une extension multimédia lue
par WMP9, puis "Avancé" et j'ai sélectionné "Ouvrir/Par
défaut/OK" -> "Ouvrir" s'affiche en gras, au lieu
de "Lecture" -> la lecture automatique devrait être
désactivée pour cette extension (c'était le cas dans des
versions précédentes), mais rien à faire:
l'option "Ouvrir" fait double emploi avec
l'option "Lecture" ! Dysfonctionnement de WMP9 ?

2. Lorsque, dans la fenêtre du lecteur, je choisis une
session dans le menu déroulant en haut de la fenêtre à
droite (Lecture en cours), la lecture démarre
automatiquement, ce qui peut se comprendre, mais pas
possible de la désactiver quelque part.
Dans WMP8, on pouvait aller dans la bibliothèque et
cliquer sur un titre (ou une sélection, ou un groupe de
titres): celui-ci était mis en attente
dans "Lecture en cours" et ne démarrait pas.
Dans WMP9, si l'on fait la même opération et que l'on
choisit "Mise en attente" après un click droit sur le
titre, la lecture démarre tout de même, ce qui fait
double emploi avec l'option "Lecture" inscrite au-dessus
dans le même menu!
Encore un dysfonctionnement de WMP9 ?

Y a-t-il des solutions, ou tout doit-il maintenant
démarrer automatiquement, sans d'autre choix pour
l'utilisateur?

Merci de vos réponses.

Bonsoir,
Rien à faire :
si l'on choisit par défaut "Lecture", le fichier sera lu
automatiquement;
si l'on choisit par défaut "Ouvrir", le fichier ne
devrait pas être lu automatiquement, c'était du moins le
cas dans les précédentes versions de WMP, mais ça ne
fonctionne plus à présent.
Je vais me faire une raison.
Cordialement.

.