problemes avec Windows Update et tweak xp

boulouz.majid
Impossible de t=E9lecharger les correctifs sur Windows=20
Update j'ai une erreur 0x80070002.
Lorsque je t=E9lecharge un power toy (tweak ui)j 'ai le=20
est introuvable dans la bibliotheque de liaisons=20
dynamique KERNELL32.DLL

technicland
nous a dit :
Impossible de télecharger les correctifs sur Windows
Update j'ai une erreur 0x80070002.
Lorsque je télecharge un power toy (tweak ui)j 'ai le
est introuvable dans la bibliotheque de liaisons
dynamique KERNELL32.DLL

Bonjour
tu peux essayer deja de verifier les fichiers systemes, places ton cd de XP
dans le lecteur et tapes ceci dans demarrer / executer
SFC /Scannow
si ca suffit pas on sait jamais essayes de reinstaller Windows Update comme
ceci
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Reinstall-WU.htm

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]