Problemes d'enregistrement

Bonjour!

Je travaille sous word 2000, syst=E8me d'exploitation=20
windows XP.

Le dossier que je tape, contient beaucoup de graphiques=20
copi=E9s d'Excel.

Depuis plusieurs jours, lorsque je souhaite enregistrer=20
mon travail duex types de messages apparaissent:
1: "l'enregistrement du doc a du etre diff=E9r=E9e"

2: "l'espace m=E9moire est insuffisant sur ce disque, car=20
le disque est plein ou satur=E9 (C:)" on me propose de=20
renouveler l'enregistrement, mais ca ne fonctionne pas.

Pourtant, la taille du disque occup=E9 ne repr=E9sente que 9=20
giga, alors que le disque contient 40 giga.

J'ai analys=E9 les disques avec Securitoo antivirus et=20
firewall =E0 jours.

Il a d=E9t=E9ct=E9 TrojanDownloader et Worm Lovesam uniquement=20
dans les fichiers de quarantaine Norton.

J'ai aussi v=E9rifi=E9 si ce n'=E9tait pas du au vers Nimda.

Rien

A quoi est ce du?? Pourriez vous m'aider?

Merci de votre disponibilit=E9

Romain LETENNEUR
contact: R.LETENNEUR@euroseafood.fr

Geo
Bonjour

Bonjour!

Je travaille sous word 2000, système d'exploitation
windows XP.

Le dossier que je tape, contient beaucoup de graphiques
copiés d'Excel.

Depuis plusieurs jours, lorsque je souhaite enregistrer
mon travail duex types de messages apparaissent:
1: "l'enregistrement du doc a du etre différée"

2: "l'espace mémoire est insuffisant sur ce disque, car
le disque est plein ou saturé (C:)" on me propose de
renouveler l'enregistrement, mais ca ne fonctionne pas.

Pourtant, la taille du disque occupé ne représente que 9
giga, alors que le disque contient 40 giga.

J'ai analysé les disques avec Securitoo antivirus et
firewall à jours.

Il a détécté TrojanDownloader et Worm Lovesam uniquement
dans les fichiers de quarantaine Norton.

J'ai aussi vérifié si ce n'était pas du au vers Nimda.

Rien

A quoi est ce du?? Pourriez vous m'aider?

Merci de votre disponibilité

Romain LETENNEUR
contact:

Aaaahhhhh ne jamais mettre sa véritable adresse sur un forum.
Les publicités ne vont pas tarder à arriver.

amha c'est le modèle qui flanche.
Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et appliquer ce qui est indiqué dans "ma barre d'outils a disparu"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Penser aussi à mettre les correctifs,
on en est à la SP-3.

--
A+

Merci. les liens m'ont aidé.

mais g aussi installé une update Odpstream, un truc comme
ca, dispo sur microsoft web site.

Pour mon adresse, plus rein à faire??

bonne soirée
bon week end!

rom

[...]

.

Geo
Bonjour

Merci. les liens m'ont aidé.

mais g aussi installé une update Odpstream, un truc comme
ca, dispo sur microsoft web site.
c'est précisément ADODB.stream

Apparemment ça ne concerne que windows, je ne l'avais aps encore vu,
donc je viens de faire la mise à jour aussi :-)

Pour mon adresse, plus rien à faire??

Tu vas vite t'en apercevoir :-(
Il y a la possibilité de mettre des filtres soit chez le fournisseur
d'accès soit sur son butineur, mais ça reste toujours limité.
Si tu utilises Outlook express, tu peux aller voir la faq.
http://www.faqoe.com/
Chacun apprécie le niveau qu'il peut supporter,
quand on n'en peut plus on change d'adresse.

--

A+

FxM
Bonjour,

Su je puis me permettre ... :o)

c'est précisément ADODB.stream
Apparemment ça ne concerne que windows, je ne l'avais pas encore vu,
donc je viens de faire la mise à jour aussi :-)

En fait, c'est pour contourner (et non boucher) une faille de IE entre
autre exploitée par Scob, le machin qui pique les n° de CB.
Un coup d'oeil sur m.p.f.securite vous indiquera que, comme tant
d'autres, ce problème était connu depuis plusieurs mois et que des
solutions étaient également dispo mais non utilisées par M$.

@+
FxM