problèmes d'envois de messages

Nin
Bonjour,
depuis hier matin, je ne parviens plus à envoyer
de messages avec gifs ou photos s'ils sont un peu lourds...
pas plus de 10 ko d'après les essais tentés.
Sinon, un message "votre serveur smtp n'a pas répondu
en 60 secondes...etc" s'affiche.
Par contre, en sens inverse je peux recevoir fichiers
et photos sans problème.
Voyez-vous une explication à cela ?

--
Nin@
@~_~@

jceel
Bonjour ...Nin@ qui nous as a dit
[...]
*

vire dans ton antivirus le scan du courrier sortant et entrant...
ce qui est une hérésie ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Nin
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Nin@ qui nous as a dit
| *
| vire dans ton antivirus le scan du courrier sortant et entrant...
| ce qui est une hérésie ;-(

je le fais juste pour le courrier entrant et non sortant mais
je ne pense pas que le problème vienne de là... en fait, j'avais
un modem externe us robotic qui a rendu l'âme avant-hier,
depuis cé ma carte modem qui a repris le relais. Je n'ai pu
désinstaller proprement l'us robotic car il ne figure pas dans
la liste de logiciels. peut-être que le problème viendrait de là ?

Nin@
momo
à Nin@ Kinou-Zadi In e% :

> [...]
| désinstaller proprement l'us robotic car il ne figure pas dans
| la liste de logiciels. peut-être que le problème viendrait de là ?

salut,
fallait le dire, sûr que cette manip doit influencer le processus;
je te conseille d'aller sur le forum "windowsxp.connexion" qui est plus adapté à
ton problème
--
ça lutte à Touce

momo T © ®

la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Nin
"momo" a écrit dans le message de
| à Nin@ Kinou-Zadi In e% :

| |

> [...]
| je te conseille d'aller sur le forum "windowsxp.connexion" qui est plus adapté à

ok merci, je vais y mettre un message...
en espérant qu'une bonne âme trouve la solution.

Nin@