problèmes d'envois de messages

4 réponses
Nin
Bonjour,
depuis hier matin, je ne parviens plus à envoyer
de messages avec gifs ou photos s'ils sont un peu lourds...
pas plus de 10 ko d'après les essais tentés.
Sinon, un message "votre serveur smtp n'a pas répondu
en 60 secondes...etc" s'affiche.
Par contre, en sens inverse je peux recevoir fichiers
et photos sans problème.
Voyez-vous une explication à cela ?

--
Nin@
@~_~@

4 réponses

jceel
Bonjour ...Nin@ qui nous as a dit
* Bonjour,
* depuis hier matin, je ne parviens plus à envoyer
* de messages avec gifs ou photos s'ils sont un peu lourds...
* pas plus de 10 ko d'après les essais tentés.
* Sinon, un message "votre serveur smtp n'a pas répondu
* en 60 secondes...etc" s'affiche.
* Par contre, en sens inverse je peux recevoir fichiers
* et photos sans problème.
* Voyez-vous une explication à cela ?
*

vire dans ton antivirus le scan du courrier sortant et entrant...
ce qui est une hérésie ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nin
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...Nin@ qui nous as a dit
| > * Bonjour,
| > * depuis hier matin, je ne parviens plus à envoyer
| > * de messages avec gifs ou photos s'ils sont un peu lourds...
| > * pas plus de 10 ko d'après les essais tentés.
| > * Sinon, un message "votre serveur smtp n'a pas répondu
| > * en 60 secondes...etc" s'affiche.
| > * Par contre, en sens inverse je peux recevoir fichiers
| > * et photos sans problème.
| > * Voyez-vous une explication à cela ?
| *
| vire dans ton antivirus le scan du courrier sortant et entrant...
| ce qui est une hérésie ;-(

je le fais juste pour le courrier entrant et non sortant mais
je ne pense pas que le problème vienne de là... en fait, j'avais
un modem externe us robotic qui a rendu l'âme avant-hier,
depuis cé ma carte modem qui a repris le relais. Je n'ai pu
désinstaller proprement l'us robotic car il ne figure pas dans
la liste de logiciels. peut-être que le problème viendrait de là ?

Nin@
momo
à Nin@ Kinou-Zadi In e% :

|
| je le fais juste pour le courrier entrant et non sortant mais
| je ne pense pas que le problème vienne de là... en fait, j'avais
| un modem externe us robotic qui a rendu l'âme avant-hier,
| depuis cé ma carte modem qui a repris le relais. Je n'ai pu
| désinstaller proprement l'us robotic car il ne figure pas dans
| la liste de logiciels. peut-être que le problème viendrait de là ?

salut,
fallait le dire, sûr que cette manip doit influencer le processus;
je te conseille d'aller sur le forum "windowsxp.connexion" qui est plus adapté à
ton problème
--
ça lutte à Touce

momo T © ®

la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Nin
"momo" a écrit dans le message de
news:
| à Nin@ Kinou-Zadi In e% :
|
| |
| | je le fais juste pour le courrier entrant et non sortant mais
| | je ne pense pas que le problème vienne de là... en fait, j'avais
| | un modem externe us robotic qui a rendu l'âme avant-hier,
| | depuis cé ma carte modem qui a repris le relais. Je n'ai pu
| | désinstaller proprement l'us robotic car il ne figure pas dans
| | la liste de logiciels. peut-être que le problème viendrait de là ?
|
| salut,
| fallait le dire, sûr que cette manip doit influencer le processus;
| je te conseille d'aller sur le forum "windowsxp.connexion" qui est plus adapté à
| ton problème
| --
| ça lutte à Touce
|
ok merci, je vais y mettre un message...
en espérant qu'une bonne âme trouve la solution.

Nin@