Problèmes dans word

Vico
Bjr!

Voilà, j'ai microsoft office sur mon pc portable et j'ai déjà créé des
documents word avec. Le problème est qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à
modofier ces documents. Le curseur est bien présent mais je n'arrive plus à
écrire?
D'où ce problème peut-il venir et surtout comment le résoudre?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
--
Marie

Circé
Bonjour Vico,

Est ce que ton Office a été activé ? That is the question !!!

S'il n'a pas été activé, au bout d'un certain temps, les appli se
bloquent... On peut toujours visualiser ses documents, mais on ne peut
plus les modifier.

Circé
http://faqword.free.fr

Vico a émis l'idée suivante :
[...]

Vico
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que çà bloqué l'utilisation de word
si mn office n'était pas activé. Est-ce que quelqu'un connait le prix svp?
Et sinon est-il possible de supprimer cette version et d'en utiliser un
antérieur?
--
Marie

[...]

Circé
Vico a exposé le 20/03/2008 :
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que çà bloqué l'utilisation de word
si mn office n'était pas activé. Est-ce que quelqu'un connait le prix svp?

Des prix, il y en a plein, depuis 58¤ pour les étudiants jusqu'à xx¤ en
passant par des prix aux alentours de 125¤ pour la version famille.

Si tu trouves que tout ça est trop cher, tu n'as qu'à utiliser Open
Office qui est gratuit.

Et sinon est-il possible de supprimer cette version et d'en utiliser un
antérieur?

Ben oui, tu peux... Si toutefois tu as une version antérieure qu'il
faudra aussi activer !

Circé
http://faqword.free.fr