Problèmes de formats fusions-publipostages

florent
Bonjour,

j'ai r=E9alis=E9 un mod=E8le de facture sur Word qui reprend les=20
informations d'un tableau excel. Lorsque je fusionne le=20
champ "date", correspondant =E0 une date ins=E9r=E9e dans le=20
tableau excel, celle-ci appara=EEt sous le format am=E9ricain=20
mm/jj/aa alors qu'elle est sous le mod=E8le fran=E7ais dans le=20
tableau excel. De m=EAme, certains montants apparaissent=20
avec 7 ou 8 chiffres apr=E8s la virgule alors que je les ai=20
restreint sur excel =E0 un seul chiffre apr=E8s la virgule.=20

Si quelqu'un pouvait m'aider =E0 r=E9gler ce probl=E8me!!!

merci d'avance

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F304/3/87.asp

"florent" a écrit dans le message de

Bonjour,

j'ai réalisé un modèle de facture sur Word qui reprend les
informations d'un tableau excel. Lorsque je fusionne le
champ "date", correspondant à une date insérée dans le
tableau excel, celle-ci apparaît sous le format américain
mm/jj/aa alors qu'elle est sous le modèle français dans le
tableau excel. De même, certains montants apparaissent
avec 7 ou 8 chiffres après la virgule alors que je les ai
restreint sur excel à un seul chiffre après la virgule.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème!!!

merci d'avance