Problèmes de gravage CD/DVD avec High Mat

Thibaut
Bonjour à tous,

>J' ai un problème:

>Je vient de remarquer quelque chose:
>Lorsque je clique sur "graver ces fichiers sur le CD ROM" dans l'
>explorateur, j' entend le célèbre "DONG", et l' assistant ne s' ouvre pas.

Avant (environ 4mois) je pouvais cliquer droit sur une image, ou un dosssier
et faire envoyer vers lecteur E (lecteur/graveur CD/DVD) afin de graver.

En plus:

Maintenant, dans la selection "envoyer vers" ce graveur CD/DVD n' est plus
présent, même en mettant un raccourci dans le
dossier SendTo.
Et la case "activer l' écriture sur ce lecteur" était déjà cochée.
Donc, je l' ai décochée puis recochée et le raccouci ("envoyer vers")
ne figure toujours pas.

--
Thibaut.

Caroline de Castillon
par exemple MAIS *cé-encor+chèr*
contactez-vite *microsoft-choline-éou-leurforhum* !