Problèmes de lecture dvd musicaux et autres sur windows média pl ay

2 réponses
wambli
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'arrive pas à lire les DVD musicaux et
autres sur windows média player 10 ni sur windows média player 9. Alors
qu'avant je pouvais le faire.

Merci pour les réponses

2 réponses

Fabrice [MVP]
"wambli" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'arrive pas à lire les DVD musicaux et
autres sur windows média player 10 ni sur windows média player 9. Alors
qu'avant je pouvais le faire.

Merci pour les réponses

Bonsoir,

Réinstallez vous un programme de lecture de DVD, qui lui, vas installer
automatiquement un "codec" qui vas alors permettre à WMP la lecture des DVD.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

wambli
Bonjour

Comment dois-je faire pour réinstaller un programme DVD? Dois-je supprimer
totalement windows média player de mon ordinateur et le réinstaller? Je l'ai
déjà fait plusieurs fois, et çà ne marche toujours pas. Je précise qu'avec
Power DVD, je n'ai ps de problèmes. Cepandant, j'aimerais bien que windows
média player 10 fonctionne correctement; car j'aimerais bien copier les DVD
sur mon disque dur. Auparavant, windows média player fonctionnait très bien.

Merci pour la réponse, et excusez mes questions qui peuvent paraître idiotes
pour quelqu'un qui maîtrise le sujet, mais je suis complètement néophite dans
tout ce qui concerne les codecs et les programmes divx.

Merci pour les réponses.

Cordialement.

Wambli.

"wambli" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'arrive pas à lire les DVD musicaux et
autres sur windows média player 10 ni sur windows média player 9. Alors
qu'avant je pouvais le faire.

Merci pour les réponses

Bonsoir,

Réinstallez vous un programme de lecture de DVD, qui lui, vas installer
automatiquement un "codec" qui vas alors permettre à WMP la lecture des DVD.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"