problemes de liens hypertextes

William
J'ai un probl=E8me : j'arrive pas du tout =E0 modifier mes=20
liens sur front page 2000, sur mon PC ils se font en=20
passant par C:\mes documents\travaux\index.htm au lieu de=20
chercher direct index.htm. donc impossible d'avoir les=20
liens en ligne. Meme en modifiant le language html il y a=20
pas moyen d'obtenir un r=E9sultat. Si quelqu'un a une=20
solution pour moi merci de me la faire parvenir sans trop=20
tarder. MERCI

Louise Villeneuve
Voir: http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/index.htm#2

"William" a écrit dans le message de news:
071501c34465$ab38fc10$
J'ai un problème : j'arrive pas du tout à modifier mes
[...]
pas moyen d'obtenir un résultat. Si quelqu'un a une